Archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas eu l'occasion de tester la bêta sur ce niveau, j'ai lu que c'était très pratique d'avoir le nom des archi dans le nom de la pierre. Je suis d'accord.
D'autre part j'ai lu que c'était rétroactif, et donc que toutes nos pierres seraient renommées.

Je me pose la question : qu'advient-il des pierres possédant 2 (ou plus) archimonstres ?

Merci.
Skwi
J'ai vu que les pierres du genre minotot s'appelaient 'Pierre d'âme du Minotot, Minotoror, Minotoboule, Mominotor'. Enfin un truc dans ce genre, avec les noms de tous les boss de la pierre.

Je pense donc que les pierres contenant 2 archis seront pareil : les deux noms à la suite.

Et je reconnais que permettre d'échanger à un pnj une pierre de 2 archis contre 1 pierre pour chacun des archis serait bien pratique
Sérieux on ne peux toujours pas rechercher par le nom de l'archi ?

C'était pas censé servir à ça en partie cette mise à jour ? o_O
Fin pour moi c'était évident que vu que le nom de l'item comporte le nom de l'archi on peut rechercher par le nom de l'archi. C'est juste aberrant ><

je suis conscient que l'hdv n'est pas fait pour afficher une liste d'objets avec des noms variables comme les captures d'archimonstres, mais quand même quoi...

Un pnj qui crée une pierre avec uniquement l'archi à partir de la vraie pierre pour avoir un objet fixe à référencer dans l'hdv serait vraiment utile...

Conclusion : il faudra quand même attendre les modules pour voir la véritable évolution des archis en hdv...
Citation :
Publié par Feldi
Patapay si ça a déjà été dit. Ce système fonctionne pour les archi-monstres uniquement ? Ou pour les monstres "normaux" aussi ?
Qu'est-ce que tu appelles les monstres "normaux" ?
Si ce sont les boss de donjons, oui ça marche. Pour les petits monstres (Bouftou par exemple), bien sûr que non.
Citation :
Publié par BoucheBée
Ha, pardon, j'dis des conneries, y'a un menu déroulant pour chercher les archis, j'avais pas vu. C'était marqué dans le changelog en plus, gnu.
Merci tu me rassure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés