Aller à la page... |
Le syndrôme EarthRise ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ER a eu une section JoL assez tôt au moins.
Et même des modos, olol |
![]() |
|
|
fait comme moi laisse tomber et repasse dans 6 mois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ahaha Bon conseil que je vais suivre. T'as beau dire, c'est décevant de voir : - Un forum de moins en moins actif (donc moins d'interet pour les joueurs) - Une communication si mauvaise (un petit mot de Sanya pour faire une update même pour dire "rien de neuf", sur le forum de SWTOR, les responsable de com interviennent très régulierement pour rassurer les joueurs) - Une béta ... bah on peut rien dire mais bon moi j'appèlle ça une Alpha perso et dire que le jeu est abouti mais que blablablabla ... bref ... - Oui les Q&A du vendredi c'est super mais quand t'en as vu 2 ben t'as l'impression de voir des rediffusion et même l'entrain des gars dans le Q&A semble s'essoufler. Ca reste une impression et j'espere que c'est faux mais qu'ils font face, comme l'équipe d'ER, à de gros problèmes qu'une petite équipe ne peut résoudre. En gros, là ou il faudrait un budget et des gens, ils ont 4 clampin et 3$ donc des "fix" avec des bout de ficelle à la mac gyver comme s'ils découvraient que l'ampleur du travail est bien plus importante. Pourtant l'équipe a de beaux noms mais l'indépendance va peut être les tuer. On est plus dans les années 80 ou 90 où 3 personnes dans un garage pouvaient révolutionner l'informatique ou un Russe au fond de nulle part pouvait programmer l'un des meilleur jeu au monde tout seul (Tetris). L'ampleur de la création d'un MMO demande plus que de la motivation et du talent ... et on dirait que pas mal s'y cassent les dents. Sincèrement, s'il sort ne serait que premier semestre 2012 dans une état convenable (pas comme ER, même une sortie comme TR me conviendrait) je serai le premier heureux. Bref, à suivre, mais là ca sera de loin car la prochaine béta qui devait être phase 3 qui devient phase 2B est pas pour demain |
![]() |
|
|
ben moi j’attend , pas stresser , qui vivra verra en temps voulu.
|
![]() |
|
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
#316484 |
Roi / Reine
|
Personnelement, si je m'interesse pas a Prime, c'est justement parce que j'ai comme un mauvais pressentiment...
Earthrise m'a appris a etre mefiant. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
C'est un autre problème mais c'est assez vrai ^^
|
![]() |
|
#316484 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|