[Titre édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, je relance ce sujet ^^

https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=musique

mais cette fois ci pas de lien! (car modo vilain.. )
juste une vidéo pour illustrer mes propos

Bien sur il ne s'agit en aucun cas de modification du client dofus comme je l'avais promis sur l'autre sujet

[Modéré par Crevard Ingenieux : Zouip.]

J'attends vos retour / question etc et peut être même un accord de la modération qui sait..
mais pour l'instant mon sujet est en règle ! ^^ Non.

ps : Je suis entrain de modifier la vidéo vite fait pour enlever le lien au début..
Re : c'est bon c'est réglé!
Bravo, bonne initiative. En plus, d'après la vidéo, complètement legit niveau CGU. Plus qu'a espérer que le courant passe, les joueurs aujourd'hui sont un peu braqués à cause du phishing.

Par contre, t'aurais vraiment dû demander l'accord de la modération avant de poster.
Citation :
Publié par mailto:sage
Par contre, t'aurais vraiment dû demander l'accord de la modération avant de poster.
C'est pour ça qu’actuellement je suis entrain d'enlever les 10 1er seconde de la vidéo car on vois ou j'ai hébergé mon utilitaire..
normalement la vidéo qui va apparaître dans quelques min n'aura aucun lien dedans.

édit : c'est bon
Euuh, comme signalé en MP, c'est parfaitement illégal de modifier le Client de jeu.
Par-contre, j'avoue que ça roks !
Si tu attends un-peu avec les Modules il y a une "Juke-Box" qui sera mise en place, permettant de choisir la musique que vous voulez pour les zones que vous voulez. (N'inclue pas le pack de musiques "1.X".)

Je reporte pour hors-charte, mais j'attend avec impatience que ce soit disponible en respect de la Charte. :x

Argument : Remplacer le fichier "reg" par une ancienne version dudit fichier, c'est une modification du Client. :/
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
Euuh, comme signalé en MP, c'est parfaitement illégal de modifier le Client de jeu.

Je reporte pour hors-charte, mais j'attend avec impatience que ce soit disponible en respect de la Charte. :x
Ninie Za, je ne touche en aucun cas au répertoire de dofus! je ne modifie en aucun cas le client dofus, je n'ajoute en aucun cas des fichiers dans le répertoire dofus.
c'est une application externe qui lance a partir d'un dossier externe les mélodies de dofus 1.0 ^^

le fichier reg de dofus 2.0 n'est pas touché j'utilise une feinte de windows pour basculer vers mes mélodies ^^
Citation :
Si tu attends un-peu avec les Modules il y a une "Juke-Box" qui sera mise en place, permettant de choisir la musique que vous voulez pour les zones que vous voulez. (N'inclue pas le pack de musiques "1.X".)

Argument : Remplacer le fichier "reg" par une ancienne version dudit fichier, c'est une modification du Client. :/
Tu sais pas instaurer un module via nAIO pour avoir les anciennes musiques ?
Je doute fortement que ton application soit légale.

Citation :
Publié par Alpha 5.20
je ne touche en aucun cas au répertoire de dofus! je ne modifie en aucun cas le client dofus, je n'ajoute en aucun cas des fichiers dans le répertoire dofus.
c'est une application externe qui lance a partir d'un dossier externe les mélodies de dofus 1.0 ^^
Récupérer les anciennes musiques pour les incorporer n'est déjà pas bien vu, mais si en plus de ça la zone est détectée d'une quelconque façon pour choisir la musique adaptée alors c'est un programme contraire aux CGU de Dofus, même si tu ne touches pas au répertoire du jeu.

Tu aurais du demander à un modérateur avant même d'ouvrir ce thread.
Citation :
Publié par Kyoshark
Dommage je ne sais pas où l'installer
Le but ici n'est pas de le partager mais de le faire découvrir en version finalisé en attendant qu'un modérateur me donne l'autorisation de donner un lien si tout est en règle.
pour l'instant je laisse le sujet clean car pas envie qu'il soit lock

je donne des explications si il y'a des questions tel que ceux de Za!
Citation :
Publié par Gawel
Je doute fortement que ton application soit légale.

Récupérer les anciennes musiques pour les incorporer n'est déjà pas bien vu, mais si en plus de ça la zone est détectée d'une quelconque façon pour choisir la musique adaptée alors c'est un programme contraire aux CGU de Dofus, même si tu ne touches pas au répertoire du jeu.
Bah regarde! T'a 2 choix :
ou attendre les modules.. et peut être une version avec les musiques 1.0
ou bien modifier le client pour changer les vrais musiques contre les anciennes

les deux cas ne me plaisait pas.. j'ai ajouté cette option qui permet de pas modifier le client et de pouvoir écouter les musiques 1.0 en jeux quand-t-on a envie!
quand on lance le jeux normalement on la les musiques 2.0, si on lance l'utilitaire on aura les musiques 1.0

si t'a d'autre solutions a part les deux cité plus haut je suis preneur!!

pour au dessus oui c'est moi xelus, n'importe quel modérateur peut te le confirmer via mon historique de pseudo ^^
Citation :
Publié par Alpha 5.20
j'ai ajouté cette option qui permet de pas modifier le client
Dommage que ta version qui ne modifie pas client ... modifie le client
Citation :
Publié par Sacrikase
Dommage que ta version qui ne modifie pas client ... modifie le client
En quoi elle modifie le client? précise ^^
ce sujet est la pour ça!
Je pense pas que récup le /whois soit contraire aux CGU. Aprés il s'agit juste de butter le son et de se syncro avec ledit /whois.

c'est plus au niveau du fait de choper les musique 1.29 et de les incorporer dans ton soft que ça coince, amha
La première chose qu'on voit dans ta vidéo c'est que tu stoppes un des processus utilisé par le jeu. C'est une façon de modifier le client comme une autre.

On ne sait pas du tout ce qui se passe ensuite, tu interceptes probablement les paquets de données transmises entre le client et le serveur, tu pourrais donc voler plein d'informations telles que le login et le mot de passe des utilisateurs.

Pour en dessous : sauf erreur de ma part, quand tu fermes l'uplauncher il reste actif en tâche de fond.
Citation :
Publié par Gawel
La première chose qu'on voit dans ta vidéo c'est que tu stoppes un des processus utilisé par le jeu. C'est une façon de modifier le client comme une autre.

On ne sait pas du tout ce qui se passe ensuite, tu interceptes probablement les paquets de données transmises entre le jeu et le serveur, tu pourrais donc voler plein d'informations telles que le login et le mot de passe des utilisateurs.
Lol donc fermer l'uplauncher c'est contraire aux CGU?

Sinon c'est possible pour le login/mdp, à voir
Citation :
Publié par Gawel
On ne sait pas du tout ce qui se passe ensuite, tu interceptes probablement les paquets de données transmises entre le client et le serveur, tu pourrais donc voler plein d'informations telles que le login et le mot de passe des utilisateurs.
Normalement c'est impossible.
Enfin ma connaissance me permet pas un tel niveau et quand je vois que ceux qui veulent te hacker avec des bots bien développé (qui eux interceptent vraiment les packets) sont obligé de mettre un keyloger avec..

Je ne pense pas que c'est possible mais je ne m'avance pas trop dans ce sujet ^^ connaissance limité.. la preuve j'ai demandé a ninie enfin a Za pour m'aider a convertir la 1er version de mon appli en "autoit"! car (et oui) elle était en batch avant et c’était super moche

*part travailler*
Citation :

Parce que certains croient encore aux modules "officiels"

Jerry Golay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés