EvE Fanfest: How to... load the grid.

Répondre
Partager Rechercher
Désolé mon p'tit Kuldar, mais inutile de te chercher des excuses, va falloir assumer ta réputation maintenant.
Et oui mon petit fallait pas manger ce maxi-double-burger en 4 bouchées...
Citation :
Publié par Tetsel
12L/pers on est 9, sérieux c'est intransportable..... Et je dirais même que ça serait presque trop !

Suffit de les boire avant, d'un coup ça prend moins de place.

Citation :
Publié par Tetsel
12L/pers on est 9, sérieux c'est intransportable..... Et je dirais même que ça serait presque trop !
Ça fait que 108kg et a peine plus d'un litre de bière par jour et par personne, rien de bien méchant quoi

ps: j'imagine juste la tête du taxi a l'aéroport... "oui oui, la palette de bière c'est a nous "
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
de base les boites a sardine volante d'Islande-air sont limité a 20kg de bagage par personne (supplément a payer après ) si vous répartissez bien : sa peux ptet passer , mais vous viendrez en slip .
Mon boulot IRL c'est de résoudre des problèmes (en en créant en douce pour toujours avoir du boulot -_-)

C'est bien pour ca que les bières on vas les acheter au duty free de Reykjavik (d'ou le link)

Vas falloir se skyper prochainement pour savoir ce qu'on prend a boire d’ailleurs
Citation :
Publié par deaperblue
Vas falloir se skyper prochainement pour savoir ce qu'on prend a boire d’ailleurs
C'est prévu bientôt, vous recevrez un mail à propos de l'arrivé, ce qu'on prend à boire, reservation des ecxursions etc etc
Oui j'y serais, au Mariott. Mais a priori je vais y arriver assez tard (voyage oblige, puis le temps de retrouver Madame, j'aurais à priori pas trop de dispo )
Apparement la Teuf cette année sera plus longue, si je comprends bien ce qui est écrit dnas la newsletter du jour.
Citation :
MONSTER LINE-UP
HAM, GusGus and HaZar headline the night with a range of rock, electronica and club tracks. The CCP rockstars will take to the stage as well, with RoXor and PermaBand delivering the usual favorites.
WE DIDN'T STOP THERE
Keeping the party rolling along throughout the night will be Iceland's DJ Marjeir, CCP's music man Real X, and player/musician DJ Alienhand.
On se fera pas jeter à 2h du mat il semble comme les autres années, par contre DJ Marjeir j'espère qu'il sera pas aussi mou qu'au Blue Lagoon, sinon Logoffski !!!

Deaperblue toi qui voulais qu'on se démerde à trouver une soirée de HaZar (musique du trailer crucible) bah pas besoin de chercher, elle vient à nous !!!
Citation :
Publié par Tetsel
Apparement la Teuf cette année sera plus longue, si je comprends bien ce qui est écrit dnas la newsletter du jour.

On se fera pas jeter à 2h du mat il semble comme les autres années, par contre DJ Marjeir j'espère qu'il sera pas aussi mou qu'au Blue Lagoon, sinon Logoffski !!!

Deaperblue toi qui voulais qu'on se démerde à trouver une soirée de HaZar (musique du trailer crucible) bah pas besoin de chercher, elle vient à nous !!!
Cool j'avais bien aimé DJ Marjeir lors de la party. Pour un dimanche matin c'était pas malin la zik au blue lagoon, pas trop violent
/HS
CCP sont bien Islandais non ?
Je suis tomber sur cette info sur le net a propos de l’Islande ICI.

Si certain d'entre vous sont aller la bas depuis 2010 j'aimerai avoir vos avis sur la situation en MP si possible.

Merci
Mouai, beaucoup de contre vérité et d'approximation dans cet article.
1- Ce n'est pas une révolution anti-capitaliste, mais une révolution contre le système des élites qui entretient collusion entre l'appareil politique et les bankster/magna de l'île.
2- Le président n'a pas été renversé ou autre, seul le gouvernement a démissionné.
3- L'affaire de la dette et d'Icesave est beaucoup plus compliquée que ça et est à l'origine de tout, contrairement à ce que l'article laisse penser.
4- Le cas n'est pas comparable avec ce que vive les autres pays d'Europe avec la crise des dettes d'états, vu que l'état Islandais n'est "en théorie" pas endetter.
5- L'élection de l'assemblé constituante a souffert de quelques controverse sur son déroulement et sur les candidats si je me souviens bien.
Pour info une partie de la saison 2 de games of thrones a ete tournee en debut d'anee en... Island a quelques mois pret on aurais pu s'incruster pour faire de la figuration, snif, un peu deg...
Citation :
streaming HD, payant avec en bonus les deux items que recevront les participant au Fanfest (un t-shirt Quafe pour votre avatar et un Iteron), cela passe par l'account management.)
Rhooo la carotte, s'ils enlèvent le tee-shirt et l'Iteron personne prend le HD

Bon J-2 je commence a aligner sur la gate de Montreal
Hehe pareil je commence à aligner la Gate de Roissy Charles de Gaules.

Pour ceux qui partent dimanche 18 depuis Paris-CDG form up au McDo à coté du comptoir Icelandair à 11h du mat'.
BS > recon > freg - fit shield tank thermal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés