[Rewards] 3 ans de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Je seconde Droone, t'as quand même intérêt à avoir les reins solides sur BL parce que t'as beau trouver du solo qui roame, les groupes sont majoritairement des bus aux alentours des forts destrus pendant que les forts ordre sont up 4.
N'en déplaise à quelque récent RR100

C'était plus équilibré pendant les vacances mais depuis la rentrée, c'est IC tous les soirs ou presque en semaine (la tendance s'inversant le week-end).
Citation :
Publié par Amenbrek
Je seconde Droone, t'as quand même intérêt à avoir les reins solides sur BL parce que t'as beau trouver du solo qui roame, les groupes sont majoritairement des bus aux alentours des forts destrus pendant que les forts ordre sont up 4.
N'en déplaise à quelque récent RR100

C'était plus équilibré pendant les vacances mais depuis la rentrée, c'est IC tous les soirs ou presque en semaine (la tendance s'inversant le week-end).
Sutout la destru est constament sous AAO par contre beacoup de monde font un seul front et il est pas rare de voir des lock de zone en mode rve (coté ordre et destru)
Citation :
Publié par GoTua
Pour le roaming solo ou à petit groupe c'est clair que Kn est pas très adapté.
Par contre sur BL (et Gorfang aussi à ce qu'on dit) ya moyen de s'amuser dans ce registre.
ah wé?? hmm jai migré 'par erreur" mon kouptou 55 la bas a la fin d'athel loren, donc je testerais
Bonjour ici.

L'un de vous a eu sa récompense des 3 ans sur un serveur européen???

J'ai débuté le jeu le 15 septembre il y a 3 ans et je n'ai rien qui apparaît sur la gestion de mon compte ou IG dans la boite à cadeau.

Merci de votre retour
Je te dirai cela demain agger, j'en serais à 3 ans aussi, mais il me semble qu'il suffit d'aller dans les allocations de comptes pour bénéficier de tout cela.

J'ai profiter d'une requète pour récup un perso pour demander, pourquoi alors que mon compte a été créé il y a plus de 3ans maintenant, je n'ai toujours pas reçu le fameux cadeaux des 3ans.

En fait pour en bénéficier il ne suffit pas d'avoir créé son compte depuis 3ans, il faut avoir cumulé 1095 jours de compte actif (soit 3 ans). Voila.

1 semaine de compte inactif ca et la pour des vacances ou autres, seront déduit du décompte et repousseras donc l'échéance.

Du coup j'ai plus qu'à attendre à cause d'une semaine par ci, d'une par la, .....

pour ceux qui en doute voici un screen de mon contact avec le RSC:

decea_10.jpg

Bon après je sais pas comment il calcul ca, car j'ai créé ce compte le 26 octobre 2008, et je n'ai pas souvenir d'avoir intérrompu mon abo plus de 2 semaines, et selon eux, il me reste presque 2 mois à cumuler pour en être à 3 ans.

Dernière modification par Lothel ; 30/10/2011 à 03h04.
Citation :
Publié par Lapoisson_666
j ai pas tout compris cela signifie que l on peut se co 1 mn par jour et ca compte pour le decompte? ou c est en temps de jeu pur
Ni l'un ni l'autre, ça n'a pas de rapport avec le temps passé en jeu mais avec le temps d'abonnement.

Le MJ s'est mal exprimé plutôt que dire "1095 jours de connexion sur le jeu" il aurait dû dire "1095 jours de compte actif".
Pas besoin de se connecter au jeu pour que le jour soit comptabilisé, par exemple tu peux très bien ne pas t'être connecté pendant 2 semaines car tu étais en déplacement si ton abonnement était actif durant ce temps les 2 semaine sont bien comptabilisés.
Citation :
Publié par Lothel
Bon après je sais pas comment il calcul ca, car j'ai créé ce compte le 26 octobre 2008, et je n'ai pas souvenir d'avoir intérrompu mon abo plus de 2 semaines, et selon eux, il me reste presque 2 mois à cumuler pour en être à 3 ans.
Le jeu est sorti le 18 septembre 2008 donc 1 mois avant ta création de compte et puis si t'as stp ton abo pendant 1 mois sur les 3 ans je crois que sa viens de la
Citation :
Publié par Sheweak
Le jeu est sorti le 18 septembre 2008 donc 1 mois avant ta création de compte et puis si t'as stp ton abo pendant 1 mois sur les 3 ans je crois que sa viens de la
Bah c'est ca que je comprend pas, j'ai pas stop autant, juste 2 semaines en 3 ans. Donc au pire je devrais recevoir tout ca vers le 7-8 novembre, hors vue ce qu'il me dise, je ne recevrais rien avant mi decembre. Donc pour ca que je comprend pas.

Bref, tant pis, ce seras mon cadeau de noel made in mythic
1095-1052=43 jours
18 septembre> 26 octobre=39 jours

A 4 jours près ça semble exact.
Pourquoi vous parlez du 18 septembre dans tout ca?

1095 = 3 ans
compte créé le 26 octobre 2008
donc au 26 octobre 2011 ca fait 3 ans

admettons que j'ai eu 2 semaines de compte inactif, je comptabiliserais 1081 jours en date du 30/10/11 et non 1052 soit un écart au final de près de 30 jours par rapport à la réalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés