Les sorts de boucliers : dégats modifiés par ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je monte actuellement un guerrier avec 64 sag et 114 int (sous elemendil donc 14 et 64), et j'xp au bracelet de flamme.

Voyant que je peux apprendre le sort bouclier d'électricité (64 sag tout pile), je me demandais si en apprenant ce sort et tous ses prérequis (soit 69 points de comp, mais ça, ce ne me gene pas) le fait d'activer bouclier d'électricité + bracelet de flamme n'allait pas augmenter mon xp par heure.

Je sais, après avoir testé avec un autre personnage, que les puissances magiques influent sur les dégâts des sorts de bouclier.
Par contre, je me demandais si la sagesse et l'intelligence boostaient ces mêmes dégâts, ou bien s'ils restaient fixes ? En effet s'ils sont fixes, le sort augmenterai mon taux d'xp mais si les dégâts sont influencés par sag/int, ça n'augmentera que peu.

Sur mon serveur on m'a dit que ces dégâts étaient fixes, mais je souhaitais avoir l'avis JOLien
Merci pour vos réponses !

PS : je précise que les réponses a base de c'est nul ne me serviront que peu. Je souhaite avoir la réponse à mon résumé

Résumé : les dégâts des sorts de boucliers sont ils fixes ou bien sont influencés par la sagesse et l'intelligence (la question ne porte pas sur les puissances magiques) ?
Perso me semble bien que c'est influencé par la sag et l'int (en fonction du bouclier bien sûr)
J'ai pas les formules sous les yeux donc je ne peux te confirmer ça.
Bon j'ai appris bouclier d'électricité finalement, et il semblerait que ce n'est pas influencé par la sag/int.

Ca augmente bien mon xp/heure (sur mon serveur je passe de 280m a 320 a l'armlet, donc c'est significatif), par contre il faut que j'enleve la cape d'elemendil sinon le taux chute (peut être parceque mes stats tombent sous les prerequis du sort?)

Voila je voulais faire remonter l'info !
Citation :
Publié par Nalim
Bon j'ai appris bouclier d'électricité finalement, et il semblerait que ce n'est pas influencé par la sag/int.

Ca augmente bien mon xp/heure (sur mon serveur je passe de 280m a 320 a l'armlet, donc c'est significatif), par contre il faut que j'enleve la cape d'elemendil sinon le taux chute (peut être parceque mes stats tombent sous les prerequis du sort?)

Voila je voulais faire remonter l'info !
C'est marrant vous réagissez plus a autre chose que répondez a la question

C'est bien T4C en tout cas ! Enfin c'est ce qu'il y a marqué quand je le lance, à moins que j'ai un trouble grave de la vue
La question a été répondue il me semble (je la confirme), bien que personnellement je ne vois pas l'intérêt de ces sorts en tout cas, si ce n'est promouvoir une forme d'xp passive (tourner autour des mobs sans rien faire) qui n'a rien de ludique, surtout à des proportions telles qu'elles sont décrites.

D'ou mon message précédent.
L'xp en guerrier seul sur un spots de mobs pendant 1h, perso je trouve ça tout sauf ludique ! C'est carrément l'horreur au bout d'un moment, surtout du fait des légers décalage dans les déplacements et les mobs qui bougent, la nécessité de devoir cliquer plusieurs fois dessus pour parvenir a bien le taper (le nombre de miss clic qu'on peut faire en guerrier), etc...

Quand t'en as marre tu passes a l'armlet, ça te permet d’être plus détendu et de chatter en même temps Et c'est pas passif je trouve, parce qu’en tournant c'est mieux de disposer d'un sort (style dard de feu) pour attirer les mobs qui repop mais qui vont à l'ouest (et donc te font perdre de l'xp si tu les laisse filer). Faut être un minimum présent quand même

Mais je comprends l'idée que monter des levels sans taper ou tirer n'est pas très logique dans un sens.

D'ici à dire que c'est pas un serveur T4C je trouve que c'est un point de vue assez radical
Citation :
Publié par Eskarina de Vir
Nalim teste Nms ça te changera xD (en plus de faire honneur à un officiel garantissant l'avenir d'un t4c.)
S'il n'a plus envie de jouer à T4C, on va pas le forcer non plus...

Influencé par la puissance air, oui. Mais honnêtement, la seule "utilité" que ces sorts ont eu était de tenter de faire planter son adversaire en pvp comme ça se faisait sur Chaos.
Marrant ! La dernière fois que je t'ai parlé, c'était sur Msn, il y a de cela plusieurs années. Tu m'avais dit que T4C c'était finit, conclusion ? On y reviens toujours. ^^

Oui, je suis Hs.
Citation :
Publié par Eskarina de Vir
Nalim teste Nms ça te changera xD (en plus de faire honneur à un officiel garantissant l'avenir d'un t4c.)
Tu parles sans savoir

Sinon la réponse ayant été donné ont peut locker !
C'est pas dans les habitudes de la maison ça de locker des topics pour empêcher les gens de s'exprimer.

Cependant j'aimerais qu'on me prouve que la perte de points de compétences pour apprendre ces sorts est compensés par le/les levels gagnés grâce à la vitesse d'xp apportée aux boucliers, je doute que ça soit significatif.
Citation :
Publié par Jeska
C'est pas dans les habitudes de la maison ça de locker des topics pour empêcher les gens de s'exprimer.

Cependant j'aimerais qu'on me prouve que la perte de points de compétences pour apprendre ces sorts est compensés par le/les levels gagnés grâce à la vitesse d'xp apportée aux boucliers, je doute que ça soit significatif.
Sans pouvoir le prouver, je pense pouvoir affirmer qu'un war qui solote la liche jusqu'au 180+ a interet a les apprendre s'il peut commencer a soloter vers le 120... Mais bon, ça reste pourri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés