Les sorts de boucliers : dégats modifiés par ?

Répondre
Partager Rechercher
Monter un guerrier sur la liche en solo du level 120 au level 180 ?

Je ne veux pas dire mais, d'une part, a moins d'aimer les allers retours potions intempestifs, du moins pour les premiers levels, un guerrier solote difficilement la liche, à moins d'avoir plus de 5 renaissances sous le capot avec une aura de soin et une ACP qui se déclenche en boucle.

Et je doute qu'il fasse significativement plus d'xp qu'un guerrier groupé dans un groupe de PL typique "pyro pour down les invocs au plus vite + prêtre qui ne fait que soigner", configuration dans lequel le guerrier peut espérer +/- 50M de l'heure en tapant la liche à la viperine, et encore, faut espérer qu'elle ne ghost pas trop souvent. Et dans un tel groupe, les sorts de bouclier ne servent pas vraiment à grand chose.

D'autre part, en considérant les serveurs actuels sans ajout de spot d'xp dépassant le rendement xp de la liche :

http://forums.amalgame-online.com/sh...ros-d-Alth%E9a.
Le premier guerrier sur Mémoria est level 174...
http://t4c.abominationt4c.com/index....Top&view=level
...et celui d'Abomination (Joanna Goes Dirty en recoupant avec le classement des guerriers) ne doit pas trop être loin, Lowel étant les 167-169.

Et étant donné la configuration de ces deux serveurs (items 1.25 nerfés + 2 renaissances), ça m'étonnerait que ces personnages tiennent en solo sur la liche, ne serait-ce aussi que parce que sur des serveurs en mode full pvp ou pvp relativement souple, à moins de jouer à 6h du matin, il y aura toujours un petit groupe qui liche ou quelqu'un qui viendra vous empêcher d'xp en rond.

Bref, ça me parait peu réaliste comme hypothèse.

Dans tous les cas, rien ne vous empêche d'apprendre ces sorts s'ils vous plaisent, monter un perso optimisé au point près n'est pas une obligation, pour rejoindre un peu ce que dit Wikita.

Dernière modification par Jeska ; 20/10/2011 à 17h32.
Citation :
Publié par Jeska
Lowel étant les 167-169.
Ce noob n'est pas aussi haut

Concernant les boucliers je n'y ai toujours vu qu'une fonction interessante, c'est le nombre des invocations à la liche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés