Informations sur la Bêta 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Tant que c'est avec Jeb , j'ai confiance. Toute façon même s'il avait persisté sur les enchantements, je suis sûr que ça n'aurait pas été au point... et ça aurait été reporté à la prochaine mise à jour
C'est pas de l'obsidienne non.
Aucune idée de ce qu'on doit voir sur ce screen, mais on a quelques indices :

- Il s'agit donc de la "super feature" sur laquelle Notch et Jeb_ ont bossé hier
- D'après un twitt plus récent, il s'agit d'un truc a priori pas vraiment visible pour les joueurs
- En postant ce screen il a dit qu'on ne verrait pas trop le changement

---> Il a dit la même chose lors des premières captures du nouveau système de luminosité, on peut s'attendre donc à un changement ou un ajout cosmétique.

Sinon la 1.9pre3 doit sortir dans la journée, on en saura peut-être plus...

Edit : ou alors je fail un gros coup car apparemment ça serait bien du pétrole comme le dit zerfei, en tout cas sur Reddit beaucoup pensent pareil
Ça m'étonne quand même, en vue des derniers tweet et de ce qu'il a dit il y a quelque temps (pas de machine dans Minecraft).
Et puis développer un IndustrialCraft-like en 24H...Notch...

Donc même si je fail, je maintiens toujours ce que je disais avant mon édit au-dessus
Citation :
Publié par Kopf
J'ai envie de dire que faire des sauts en sprintant à répétition te fait courir aussi vite qu'un cart, donc d'ici à la monture...
Le kart consomme pas ta bouffe.

Le bébé vache est mignon, avec une tête deux fois trop grosse pour son corps.
Citation :
Publié par rackam77
Pétrole => Moteur = > Machine ?

Ca y est, les capitalistes pollueurs vont pomper sur Minecraft. C'est la fin de son Golden Age.
J'ai eu la même pensée. Fuck le pétrole, si c'est ça j'espère que son utilité sera limitée. Les panneaux solaires ou les éoliennes devraient être implantées avant .
Hop : http://twitter.com/jeb_/statuses/121947440894054400

New attempt! Me and @notch have now added prerelease 3 of Beta 1.9 at http://t.co/dt3IlVp6

Server is minecraft_server.jar as usual. Changelog is: simplified potion system, added some new items and enchantment table (wip) + babies
Citation :
Publié par Sanza
wtf ? j'ai trouvé ça en me baladant :
jeb a précisé qu'il avait oublié d'enlevé les piliers de test, et que ça ne valait pas le coup de refaire une prérelease pour ça

Par contre, je crois que l'ajout du screen de notch c'était bien la lumière, elle clignote en profondeur et c'est horrible :'(
Bah du coup j'ai creusé a coté du pilier, je suis tombé dans des ruines avec ça et des bibliothèques (qui drop des livres quand on les pète, ça lâchait rien avant si ?) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2011-10-06_16.46.13.pngJ'ai pas réussi a casser ces blocs il y a un mob spawner juste devant
C'est les piliers de test pour les stronghold, en créant une nouvelle map je les ai eu en plein devant ma gueule directement ^^ J'y suis allé mais sans rien je suis mort peu de temps après, en même temps y'a quoi dans ces donjons de particulier ? J'ai trouvé pas mal de "salles" vides. Et y'avait un bug avec les torches déjà présentes. Aucune lumière n'en sortait.
Grâce aux piliers en verre j'ai enfin pu mettre les pieds dans un strongold

Bon je reste toujours septique quant à la génération de structures dans un environnement généré aléatoirement (j'ai une faille béante dans mon donjon :x) comme pour les village et les mines ...
Le script de génération ne doit pas encore être parfaitement au point. Techniquement ça ne devrait pas leur poser de problème de placer les donjons après pour éviter justement qu'ils soient touchés par la génération du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés