Recherche une alliance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je représente une corporation désirant intégrer une Alliance de mineur/missionner en empire.
Nous sommes une corporation pacifiste d’une trentaine de membre et désirons nous développer dans le « calme » et la paix.
Or depuis que nous existons, nous avons wardhec sur wardhec par des micro-corporation de 1 à 4 joueurs que nous croisons rarement, voir jamais pour certaine. Afin de limiter la nuisance de ses wardhec et diminuer le niveau d’alerte quand nous jouons, nous pensons que le mieux est d’intégrer une alliance, en effet, déclarer une guerre à une alliance coûte beaucoup plus cher qu’à une simple corporation.

Nous recherchons donc une alliance qui nous corresponde, qui joue en empire et qui ne cherche pas à dominer le monde, qui souhaite seulement jouer tranquille dans la paix et la bonne humeur.
Pour me contacter, merci de m’envoyer un MP sur JOL.

Cordialement
indique peut être la région ou ta corp travaille, tant qu'à rejoindre une alliance, autant que ça soit utile (sorties en commun, intel, un peu de pvp en low pour les amateurs, ect)

plus facile tout ça quand on partage la même région

sans compter qu'une microcorp lancera peut être moins de wardec si des qu'ils dédock ils tombent sur des ships de l'alliance (pleins de cibles, ok, mais plein de pilotes aussi)

mais bon, ce genre de messages a le don d'attirer la foudre (pacifique+calme+paix ça échauffe les esprits des vilains pvpeurs en général )

bonne chance

miner c'est mal, vous n'avez jamais entendu le cri d'agonie d'un roid !
Avec trente joueurs, vous pouvez normalement piler des micro-corpo de grieffers sans soucis (chèvre --> blob de BC --> paf).

A se demander si, ce qui n'attire pas les pirates chez vous, c'est que vous cherchez à continuer à jouer "comme d'habitud" en war, ce qui n'est par définition pas une bonne idée. Car vois-tu, les alliances "pacifiques" de high-sec se font tout autant wardec...

Je pense que pas mal de personnes ici te confirmeront qu'au delà du nombre ou du prix, c'est la discipline et l'expérience du combat qui vous sauveront.
Citation :
Publié par Cameron
Je ne pense pas que la différence de prix vous protégera d'une agression.
Clairement pas.
Du moins les 7 wardecs de cette année semblent clairement l'indiquer.
ah! psycho, tu fais peur avec cette tête, tu t'es refais la même qu'IRL ?

sinon, leur fofo a le défaut habituel, il faut s'inscrire juste pour lire la présentation tout ça, rébarbatif (pardon, pas taper)
Citation :
Publié par chichi lo
ah! psycho, tu fais peur avec cette tête, tu t'es refais la même qu'IRL ?
On est pas loin ...

Citation :
Publié par chichi lo
sinon, leur fofo a le défaut habituel, il faut s'inscrire juste pour lire la présentation tout ça, rébarbatif (pardon, pas taper)
Oui, surtout qu'il y a pas de présentation sur le forum
Moi je donne juste une piste, à notre ami ouioui d'aller chercher plus loin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés