[Actu] Nouvelles collectors: Nouveaux Horizons

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/9/2011 à 12:03 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Avoir une grosse réputation, c'est bien au début mais depuis que plus personne n'ose se mettre sur son chemin, Marco ne s'amuse plus autant qu'avant. Il part donc pour de nouvelles aventures humanitaires dans des contrées en guerre. Nul n'est (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour la fuite tu as raison il y a eu un modérateurs qui a certainement craché le morceaux sous la torture ( ou alors tout ceux qui ont eu l'information on décidé de faire une immense OPA afin d'empêcher le monde d'avoir accès a ces cr's).
En vérité je pense que c'est juste le hasard qui fait bien les choses pour certains...
vous êtes sur de la fuite ? les persos tant retirés progressivement du market , cela peut jouer sur les prix moyens de ses persos non ?

si ils retirent les moins cher en premier , cela expliquerai cette hausse brutale .

après je sais pas
Citation :
Publié par nicosniper
vous êtes sur de la fuite ? les persos tant retirés progressivement du market , cela peut jouer sur les prix moyens de ses persos non ?

si ils retirent les moins cher en premier , cela expliquerai cette hausse brutale .

après je sais pas
Ils retirent un perso des ventes en un clic... pas moyen d'acheter en masse sans avoir bénéficier d'une fuite...

L'enquête ne doit pas être très compliquées... reste à savoir si les dévs auront le courage de sanctionner correctement cet abus. Sinon j'ai é marco et 4 ou 5 Veenyle C'est correcte.
Citation :
Publié par RiC
Ils retirent un perso des ventes en un clic... pas moyen d'acheter en masse sans avoir bénéficier d'une fuite...

L'enquête ne doit pas être très compliquées... reste à savoir si les dévs auront le courage de sanctionner correctement cet abus. Sinon j'ai é marco et 4 ou 5 Veenyle C'est correcte.
il me semble avoir vu les persos disparaitre les uns après les autres lors du passage de jackie Cr , je squatté le market car on pouvait sniper à l'époque

après pure coincidence , je ne crois pas
Les "fuites" ou OPA chanceuse pour reprendre Crazy Jo y'en a à pratiquement chaque passage cr donc faut pas s'étonné au final.
Et ça peut pas venir d'un modo car ils ont pas l'info.

Enfin bon 9 marco et 7 veenyle.
Assez surpris par ce passage parce que même si marco avais clairement le profil de la grosse cr je le voyais plus tard passé cr. Quand a veenyle j'imaginais plus une carte injouable à la flyer.
Évitez de dire n'importe quoi...

Les modos NE SONT PAS au courant des passages Cr, seul le staff d'Urban l'est.

Alors oui, la courbe de prix de Veenyle indique qu'il y a eu des achats en masse vers minuit... mais si c'était une fuite, vous croyez pas que ce serait la même chose pour Marco ? Sur les presque 700 différents persos disponibles au market, il y en a certainement d'autres que Veenyle qui ont subi une OPA cette nuit, mais forcément on n'y prend pas garde.

Pour en revenir au sujet de base, 2 Veenyle et 2 Marco pour moi, le pire passage Cr depuis que je suis sur Urban Dire que j'ai 100 Brandon, 100 Allan, 80 Lobo, etc
Citation :
Publié par gui8zz
Alors oui, la courbe de prix de Veenyle indique qu'il y a eu des achats en masse vers minuit... mais si c'était une fuite, vous croyez pas que ce serait la même chose pour Marco ? Sur les presque 700 différents persos disponibles au market, il y en a certainement d'autres que Veenyle qui ont subi une OPA cette nuit, mais forcément on n'y prend pas garde.
Qui a dis que la fuite, si fuite il y a eu, désignait les 2 cr?

En effet c'est pas la joie gui8zz
Je me souviens de cette fois là, ou Mac_Leod avait créer un topic pour lister la vague de nouveaux interdits elo permanants...

Marco était dans la liste... Et il avais écrit "Marco Cr"...

Après, il a enlevé le Cr et annoncé :

"Marco ne passera pas Cr, c'est juste une erreur de ma part "
Bon bah 2 veenyle et un marco...je suis bonne pour en acheter dans 2 ou 3 semaines!

Je pensais bien à une junkz, mais plus un truc injouable comme l'a dit Serval (j'avais pas des stocks de ouf mais j'en avais plus que 2). Et Marco, alors là...j'avais tout revendu suite à son "non passage Cr" et j'étais à mille lieues d'imaginer qu'il en serait
4 Marco et 3 Veenyle. C'est pas mal, mais j'avais parié sur Kerry chez les Rescue et sur Otakool et Gibson chez les Junkz.

Prochaine sortie CR, sur qu'il y aura une Vortex maintenant

Et pour les fuites, perso, j'y crois. La grosse montée du prix vers minuit, c'est tout sauf un hasard pour moi. Je sais pas d'où ça peut venir, mais il s'est passé la même chose sur les 3 dernières sorties CR.
M'enfin, pas la peine d'être dégoûtés, nous on se fait nos clintzs et nos CRs à la sueur d'un dur labeur de combats et de missions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés