Le chemin des sons ("flûte alors!")

Répondre
Partager Rechercher
Fiou jviens de retrouver cette vidéo dans mes archives, elle date du concours flûte qui avait eu lieu y'a 2 ans je crois, les dessins et l'histoire sont fait par laedric (ex dofusien) et j'avais mis ça en vidéo , donc jvous la fait partager même si le montage date moi j'ai trouvé ça mignon lol

ça fait super longtemps que j'ai fait ce montage, jme rappelle plus du nom dla 1ere zic au piano mais elle est super connnue, jte la retrouverai

les autres c'est
"surface of the sun - john murphy" et "ulaid - e.s posthumus"
J'espère que toi et/ou Laedric vous aviez gagné ce concours, c'est trop mimi.
la ptite histoire :
En fait on s'était présenté séparement, moi j'avais fait un court metrage sur le village des brigandins (que je ne retrouve plus), et lui avait fait sa vidéo sur les wabit (mais il sait pas faire de vidéo :x ), on est allé tous les deux en finale séparement mais on a pas eu de flûte,normal nos projets étaient sympa mais pas extra non plus.

Mais la personne qui a gagné le concours avait fait un dessin et avait fait faire la collo par quelqu'un d'autre, on trouvait ça injuste qu'il ait fait faire la moitié du taff par un autre et qu'il gagne, du coup nous aussi on fusionné nos compétences et la vidéo a vraiment plu à l'époque, mais cté trop tard , mais on était content quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés