[NdM]Rien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Pas besoin d'avoir joué pour comprendre le fonctionnement et jugé si c'est bien ou non d'avoir un sort aléatoire d'une autre classe en combat
Citation :
Publié par Rukuu
Je rêve ou je vois des gars n'ayant jamais jouer en kolizeum dire que y'a aucun intérêt ? Ou alors ils ont lu juste le titre
Si t'as la qualité de compréhension de l'auteur du sujet, si
JoL a une communauté qui tend vers le taunt gentil voire mesquin quand il s'agit d'idées de base avec un potentiel limité... tu trouveras aisément des posts sérieux où un véritable débat sévit.
Si vous connaissiez l'identité du mec vous sauriez que c'est qu'une boutade... Quasi certain que quelqu'un va s'emballer dessus et puis qu'il va edit son post en disant "j'vous ai pull bande de noobs §§§"
C'tune blague ?
Nan,car y'a rien de plus aléatoire (au niveau du sort obtenu ), et vu que le studio veut réduire ce coté pour renforcer l'aspect tactique, je pense qu'on peut oublier cet idée !
Moi je vois plutot un truc "toutes les victoires, on choppe un malus res de 5%".

Genre au bout de 10 victoires ca nous fout a -50% partout. Bien pénalisant

Ca se remets a 0 après une défaite. C'est bien plus équilibré qu'un système ou on est méga puissant après X victoires quoi.
Citation :
Publié par feuby
Moi je vois plutot un truc "toutes les victoires, on choppe un malus res de 5%".

Genre au bout de 10 victoires ca nous fout a -50% partout. Bien pénalisant

Ca se remets a 0 après une défaite. C'est bien plus équilibré qu'un système ou on est méga puissant après X victoires quoi.
Donc on a plus le droit d'être simplement le meilleur avec ton système? Pourquoi vous voyez des bonus/malus partout?
Citation :
Publié par Reinhard
Je vais profiter de ce topic ridicule pour vous faire part de l’idée que j’ai eu. Aujourd’hui en rentrant de l’école (ma maîtresse est malade ) j’ai pendant trois heures consécutives réfléchi à une idée pour le Kolizéum et je crois en avoir trouvé une assez équilibrée.

L’idée serait, non pas de pouvoir — olol — utiliser le sort d’une équipe adverse, mais, en compensation de la perte de pévétons, qu’au bout d’un certain nombre de victoires, on remporte une rune de signature spéciale qui permet de réussir une rune à coup sûr. Ça permettrait de rendre la forgemagie exotique moins laborieuse mais empêcherait les artisans de signer, compensation bien plus que suffisante.

Bien entendu cette rune serait accessible qu’aux mages 100.

Alors sa vous dis quoi ?
Ca me semble parfait, j'ai justement un peu de mal avec ma ceinture glou pm en ce moment
Une bonne idée... mais juste incompatible et carrément déséquilibrée pour dofus. (Sacri mot de recons? Ultraroxxor obtient piège mortel et roxxor obtient piège sournois?)

Edit: roh mais non! Pample m'a volé mon idée :'(

Citation :
Publié par popaz
Donc on a plus le droit d'être simplement le meilleur avec ton système? Pourquoi vous voyez des bonus/malus partout?
Bah en fait c'est surtout pour pallier a un souci. Tu peux toujours être le meilleur, mais pour que tu aies toujours du challenge et que les autres aussi, on te file quelques malus pour avoir un combat équilibré même s'il ne l'etait pas a la base (go faire des traques en zinuzide !).

L'idée de base étant la même qu'au kolizeum, proposer des combats avec 1 chance sur 2 de victoire, demandant reflexion + stratégie, même aux joueurs optimisés. L'optimisation apportant des plus gros gains, et non pas un meilleur taux de victoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés