Amulette Ementaire.

Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais faire estimer le prix d'une amulette Ementaire "simple" (niveau 127).

Les jets sont les suivants :

41 force (/50)
38 intel (/50)
48 chance (/50)
38 agi (/50)
1 PO(/1)
1 PA (/1)
3 do feu/terre/air/eau (/ 3)
8 % air, feu, eau, terre (/8).

Merci d'avance.
Je pense pas que cette amulette soit vraiment estimable. Déjà elle est bien pour 0 classe et puis vu sa rareté je dirai 5M mais il y a beaucoup de chance que je me trompe. Donne t-elle un titre du genre "maitre des éléments" (j'avais lu ça quelque part) ?

Après vu la raritudité de l'objet je dirais 3-4m.

Mais je sais pas si tu trouveras des acheteurs pour ça.
Vu la difficulté à crafter, ça devait valoir une pléthore de millions, sauf qu'elle n'est en effet pas si fantastique que ça...
Après si tu trouves un collectionneur, tu pourrais trouver pour plus de 10M, sinon seulement 4/5 pour un lambda.
Les 5M sont dures à atteindre, comme il est dit plus haut, on peut trouver mieux à ce niveau. Je dirais 3-5M Ok, mais soit tu trouve un riche, soit un pigeon soit un collectionneur. Essaye de la passer Deluxe
Citation :
Publié par Lokyev
Elle donne le titre "Maître des éléments".
Ok, donc l'ardeur mise en oeuvre pour la récupérer est récompensée.
ça devient carrément un objet quasiment unique, qui en plus a un intérêt. 10M mini
Citation :
Publié par Bover
Theoriquement elle est inferieure aux autres amu du même lvl ( renouveau, printemps ).
Pas de cc ,dom un peu faiblards, pas de sagesse. Y a des res mais ça revient à une amu avec de la vita.

Après vu la raritudité de l'objet je dirais 3-4m.

Mais je sais pas si tu trouveras des acheteurs pour ça.
Je suis d'accord avant ce prix là.
Citation :
Publié par mad-monkey
Ok, donc l'ardeur mise en oeuvre pour la récupérer est récompensée.
ça devient carrément un objet quasiment unique, qui en plus a un intérêt. 10M mini
Peut-être mais va trouver l'acheteur

Citation :
Publié par Kril
Il faut réunir tous les fragments élémentaires. Chacun se récupère dans les apéwicubes du donjon mansot (qui ont un temps de repop avoisinant les 23h) ou en dropant des plumes vibrantes de mansot.
Pour débloquer le drop des plumes vibrantes du mansot, il faut avoir fini d'aider les pêcheurs du lac (cf wiki des quêtes sur le village), en bref avoir fini la quête "l'essentiel est dans le lac gelé".
Une fois avoir réuni tous ces fragments (16 en tout, 4 de chaque élément), il faudra que tu craft les pierres élémentaires qui elles-même entrent dans la composition de l'amulette émentaire. Une fois l'amulette émentaire en ta possession, tu devras aller voir Oynop dans la zone des larmes d'ouronigride (elle apparaît une fois que tu as fini la quête "un volcan s'éteint"), elle t'améliorera ton amulette après une petite quête.

Bon courage
Tu as un passe-temps maintenant
L'acheteur pourrait la transformer en " de luxe " (potatoes), après un quête plutôt rapide.
Et celle-ci apporte un réel plus par rapport à celle-ci (en plus du titre, qui s'améliore, il me semble).
Citation :
Publié par Lokyev
L'acheteur pourrait la transformer en " de luxe " (potatoes), après un quête plutôt rapide.
Et celle-ci apporte un réel plus par rapport à celle-ci (en plus du titre, qui s'améliore, il me semble).
Effectivement il semble que le titre passe à "Grand maître des éléments".
Je suis d'accord avec le fait qu'être facilement améliorable en Deluxe est un argument de vente, cependant je ne comprend pas pourquoi tu ne le fais pas : je doute que tu trouves des intéressés pour la version basique, je pense que seule la Deluxe peut présenter un certain intérêt.
L'émentaire simple peut paraître banale face à d'autres amu oui , la deluxe par contre n'a rien à envier à une mansion/hendart/séleste.

Cela fait 2 jours que je l'ai intégrer dans un build axé résistance avec une panoplie Fuji ( je joue Sram ), j'peux vous garantir que c'est assez sympa à jouer contre certaines classes.

Je pense que cette amulette peut facilement valoir 50M (en prenant en compte la difficulté à l'obtenir bien entendu).
J'ai finalement craqué, et fait la quête pour avoir l'amulette Deluxe.

Les jets, après FM sont les suivants (c'est franchement très dur à fm) :
- 58 force (/70)
- 67 intel (/70)
- 65 chance (/70)
- 68 agilité (/70)
- 1 PA
- 2 PO (/2)
- 2 CI (/2)
- 5 do terre/feu/air/eau (/5)
- 8% résistances terre/feu/air/eau. (/8)
Titre : Grand maître des éléments.

Et je re-demande une estimation, s'il vous plait.
Je crois que l'essentiel de la valeur de cette amu se situe dans son titre (et dans sa rareté, ce qui revient au même en fait...).

Hormis cela, de mon point de vue elle reste inférieure à une Mansion par exemple, tout en étant sympathique à bien des égards.

Je l'estimerais autour des 20M.
Ouep, la deluxe prend énormément de valeur... surtout qu'elle est portable bien avant les amus end game, tout en étant relativement au même niveau.
Pour moi c'est 30M mini, après les plus fortunés pourront s'étriper afin de la posséder, et dans ce cas nos estimations ne sont plus vraiment intéressantes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés