Amulette Ementaire.

Partager Rechercher
30m wtf? Il "suffit" de faire des quetes / drop pour l'avoir hin c'est pas un objet unique crée par sylf.
La quete est tres longue et chiante mais fesable, si tu me files 30m par amu je te la boucle autant que tu veux avec mes mules.
Citation :
Publié par Bover
30m wtf? Il "suffit" de faire des quetes / drop pour l'avoir hin c'est pas un objet unique crée par sylf.
La quete est tres longue et chiante mais fesable, si tu me files 30m par amu je te la boucle autant que tu veux avec mes mules.
Sans m'étendre sur les prix donnés, ce que tu dis est faux.

Tu ne peux pas "boucler" pour avoir les fragments.
Tu dois en avoir 16, récupérables sur les cubes du donjon mansot, qui ont une fréquence de respawn longue.
Et il en faut 16 différents, sachant que dans les cubes, tu peux avoir beaucoup de choses qui ne sont pas des fragments (des peluches, des items, des ressources, des viandes, des sac de ressources, du pain...).

Et la quête est faisable, certes, mais demande plusieurs pré-requis.

Ce n'est pas un item unique créé par les game designer (je ne vois pas ce que notre CM fait ici), mais il y en a très peu sur l'ensemble des serveurs.

Et l'amulette est niveau 163, avec comme prérequis pour l'équiper d'avoir 251 minimum dans chacune des statistiques.
c'est vrai que cette amulette est vraiment dur a confectionner.
après a voir si elle est intéressante dans un build ; sûrement mais pour peu de personnes.
si j'en serait intéressé , je pense que 30M est vraiment un bon prix en faite, rien que pour la difficulté.
Au vu de la difficulté à la crafter (et donc la rareté de la chose) et vu comme il est facile pour les multicompteurs de se faire 30M aujourd'hui, je pense que c'est vraiment un minimum.
Après, je pense qu'un truc comme ça, ça se garde, ne serait-ce que pour le titre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés