Compensations ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eggman
Oui mais la pousse ne compense pas entièrement les perturbation notamment les vol d'objets, je ne suis même pas sur que c'est vraiment pour l'attaque.

Au passage concernant les compensations pour compléter mon dernier message :
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...a?poid=4810723
Non c'etait pour des perturbation sur les serveur c'tout.
Ça fait quand même plus d'un mois que mon énie 19x est à poil. Selon le dernier ticket que j'ai pu recevoir le 31/08 :

Citation :
Nous allons prendre en charge la restitution de vos items. Nous traitons en priorité la protection des comptes et leur restitution aux joueurs, la phase de restitution des items viendra dans un second temps.
J'attends toujours depuis. Entre temps mon buziness s'est écroulé au moment ou il était le plus florissant (et wé, c'était les vacances quoi). Je ne peux plus droper quelques ingrédients clefs qui me permettent de crafter des stuffs qui se vendent super bien, et qui me permettent de générer plusieurs dizaines de M de k par semaine. Depuis, j'ai bien entendu retrouvé quelques activités, mais bien moins lucratives, et je vois que le marché est en train de s’effondrer doucement.

Du coup, la pousse de tanumachin, ça me fait bien marrer. Gagner 3PP ou 2 sagesse, ça va pas me rendre le manque à gagner d'un des deux mois les plus fructueux de l'année.

Malgré tout, je me doute qu'ils ne vont pas donner un lot personnalisé à chaque personnage hacké, genre une coiffe bouftou pour un level 10 et une coiffe fuji pour un level 200.

On va avoir droit à une compensation unique pour tous, qui pour certains comme moi, ne pourra jamais refléter les pertes en temps de jeu, abonnement et kamas qu'on a subit. En somme, sur toute la ligne, on serra les dindons de la farce...
Ils ont parlé de compensation, quand tout les comptes auront retrouvés leurs accès, je crois qu'on peut oublier l'histoire de la compensation, on est plus à une pousse ou une orbe en plus..

Sujet à flood, obliger d'y poster...
Un an d'abonnement/personne et un slot dans lequel un perso 200 est automatiquement créer avec possibilité de choisir son stuff, un parchottage 101 partout et full dofus, c'était pas ça l'idée?
Citation :
Publié par Val'[II]
Un an d'abonnement/personne et un slot dans lequel un perso 200 est automatiquement créer avec possibilité de choisir son stuff, un parchottage 101 partout et full dofus, c'était pas ça l'idée?
Pourquoi se contenter d'UN an et de UN slot ?
En fait, moi je verrais bien comme idée une super pousse de tanfouguite.

Si si vous savez, ces pousses qui existent pas encore et dont les devs sont même pas au courant, qui sont valables pendant 30 combats, mais qu'on peut choisir a quels combats c'est activé.

Parceque faire 30 captures d'affilées pour rentabiliser le bonbon, c'est d'un bourrin et d'un chiant. Et utiliser le bonbon pour faire 3 salles avec des boufton, c'est pas la joie.

D'ailleurs, a quand le bonbon sérieux qui DOUBLE la sagesse ? Parceque entre 100 en sagesse et X journée de jeu, c'est pas franchement equitable. Bon on me dit dans l'oreille que si on a 800 de sagesse, on divise les 30 combats par 8, ca fait environ 4 combats en doublant la sagesse, sauf que en fait, les ...

Bon ok je la ferme. N'empeche que j'aimerai bien voir ce que c'est la compensation. Quand on a une team et que le compte qui est coincé, c'etait celui du copain en vacance, compte clef de la team (sacri), c'est beau, mais ca bloque tout. Encore heureux que j'etais en vac, et que j'ai pu faire G&G avec ma mule sacri 60 montée pour l'occasion. Mais chut, sinon ils vont nerfs sacrifice + renvoi + puissance sylvestre. Oh wait...
Citation :
Publié par Kyoshark
Non c'etait pour des perturbation sur les serveur c'tout.
Ok, perso je ne me souviens pas avoir eu de soucis niveau co/serveur en dehors de l'attaque du coup j'ai pas forcément chercher a comprendre, je croyais que ça parlais du soucis des vol.

Enfin quoi qu'il arrive je pense que ce sera fait une fois que tout le monde aura récupérer les objets récupérable (Un ami à perdu une 100ene de pierre d'ame pleine avec ce soucis et le support lui a répondu qu'elles n'était pas récupérable malheureusement).
Comme soucis il ne reste qu'a attendre et voir ce qui ce passe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés