En fait, moi je verrais bien comme idée une super pousse de tanfouguite.
Si si vous savez, ces pousses qui existent pas encore et dont les devs sont même pas au courant, qui sont valables pendant 30 combats, mais qu'on peut choisir a quels combats c'est activé.
Parceque faire 30 captures d'affilées pour rentabiliser le bonbon, c'est d'un bourrin et d'un chiant. Et utiliser le bonbon pour faire 3 salles avec des boufton, c'est pas la joie.
D'ailleurs, a quand le bonbon sérieux qui DOUBLE la sagesse ? Parceque entre 100 en sagesse et X journée de jeu, c'est pas franchement equitable. Bon on me dit dans l'oreille que si on a 800 de sagesse, on divise les 30 combats par 8, ca fait environ 4 combats en doublant la sagesse, sauf que en fait, les ...
Bon ok je la ferme. N'empeche que j'aimerai bien voir ce que c'est la compensation. Quand on a une team et que le compte qui est coincé, c'etait celui du copain en vacance, compte clef de la team (sacri), c'est beau, mais ca bloque tout. Encore heureux que j'etais en vac, et que j'ai pu faire G&G avec ma mule sacri 60 montée pour l'occasion. Mais chut, sinon ils vont nerfs sacrifice + renvoi + puissance sylvestre. Oh wait...
|