Aller à la page... |
Alignements et les plus.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien en faite oui les quetes d'alignement et autres potion n'auront qu'un intérêt RP.
Ajouter un truc aux ailes je sais pas si c'est sa qui revalorisera le système d'alignement.. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas pour revaloriser l'alignement, les quêtes font parti du RP de bonta, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas acquérir des ailles après ces quêtes via une dernière quête.
(Je ne cherchais aucune solution pour revaloriser ces quêtes, je sais très bien que quelqu'un qui utilise les traques actuellement n'est pas forcément fan des quêtes d'alignement (sauf si il est fan de RP également.)) Guerrier qui inflige une plus grosse perte d'énergie c'est pas forcément inutile, et c'est plutôt couplé au prêtre. Sachant que je ne peux pas trop revenir en arrière je regrette un peu mon alignement espions que j'ai depuis la 1.19 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Tu peux changer d’ordre, mais il faut redevenir neutre et donc refaire toutes les quêtes et accepter de perdre ses points d’honneur. |
![]() |
|
|
Tu peux changer d'ordre sans passer par la case neutre !
JOl c'est aussi un site: https://dofus.jeuxonline.info/article/2668/quetes-brakmar#ordres ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
ça rajouterai du temps de jeu, et ferait sortir des kamas/ ressources du jeu, imo ça peut être bien.
|
![]() |
|
|
Ô grand merci Zoha =) (bien que je sois ange j'ai trouver pour bonta aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En fait, à partir du moment où tu as un ordre, tu peux en changer en cours de route sans avoir à tout refaire. Plus d'infos ici tout en bas de l'article, après le titre "Les Ordres". [Edit] Ah zut, Epic fail, j'me suis fait owned d'un jour... ça m'apprendra à lire en diagonale. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Amabo le mode découv |
Trouver plus de messages par Amabo le mode découv |
|
Ca ne me dit pas grand chose, mais ça parait être une récompense valable... reste à voir ce qu'ils nous concocteront.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|