HP touchpad soldé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Au final, je m'en sers franchement pas mal. Pas autant que je voudrais (et les fissures apparaissent sur la coque, va falloir que je contacte HP), mais essentiellement parce que ma femme passe énormément dessus. Donc une deuxième à 99€, ca m'intéresse quand même pas mal. Est ce que ca vaut le coup d'aller jusqu'à Boulanger alors que ca fait une semaine ... Ca ...
Citation :
Publié par Kurii
Et la batterie et le wi-fi sont bien gérés ?
A part la toute première alpha CM7 je n'ai jamais eu de problème de batterie (un poil plus courte que sous WebOS) et le wifi avait été fix à un moment (au pire suffisait de couper-remettre le wifi).
Là j'ai l'impression que la batterie dure plus longtemps et aucun soucis de wifi.

Et c'est quand même énorme d'avoir Ice Cream Sandwich qui marche quasi-parfaitement sur une tablette ne supportant pas Android à la base. Quel travail des développeurs.

Perso, pour installer CM9 j'ai tout viré d'Android CM7 pour faire une clean install.
Citation :
Publié par Sakoo
Et c'est quand même énorme d'avoir Ice Cream Sandwich qui marche quasi-parfaitement sur une tablette ne supportant pas Android à la base. Quel travail des développeurs.
Je vais aller test, en général le terme alpha ne me dit jamais rien qui vaille mais bon, si les retours sont positifs, pourquoi pas.
Installer de cette façon a été déconseillé par la team Cyanogen.
A long terme c'était pas bon ou ça marchera mal qu'ils disaient sur le topic.
Citation :
Publié par Peyton
Perso j'utilise cette release :

http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1464758

Le tuto est le même que pour la CM7 a part ACMEinstaller2 nécessaire à la place du "1".
Merci je teste de suite !

Voilà, installé et en cours de test, ça marche drôlement mieux qu'avec WebOs chez moi. Plus de problème de Wifi, la navigation est plus naturelle. Bon en même temps j'avais tellement bidouillé que j'ai peut-être déréglé un truc

Dernière modification par 16906 ; 02/02/2012 à 02h28.
Citation :
Publié par Asyniur
Comment je peux faire pour refaire une install propre du CM9 sans mettre à niveau ma CM7?
Tu fais un coup de ACMEUninstaller.

Moi ce que j'ai fais pour avoir un truc vierge.
ACMEUninstaller
Formatage complet (effacement long) à partir de WebOS.
Puis j'ai fais le tuto de A à Z avec ACMEUninstaller2.
Après j'ai réinstallé mes logiciels mais finalement ça va vite.

Mais ne faites pas une "install from zip" si vous êtes sous CM7 et voulez passer sous CM9 pour garder vos données. Passez via ACMEInstaller 2.
Citation :
Publié par 16906
Merci je teste de suite !

Voilà, installé et en cours de test, ça marche drôlement mieux qu'avec WebOs chez moi. Plus de problème de Wifi, la navigation est plus naturelle. Bon en même temps j'avais tellement bidouillé que j'ai peut-être déréglé un truc
C'était un peu la lose aussi sur WebOS sur ma tablette. Du coup j'ai restauré la version 3.0.5 (et du attendre les majs de tous les patchs ) et mis ICS dans la foulée.

Les Majs patchs & co sont maintenant dispo sur 3.0.5 si t'as du temps devant toi et que tu veux faire la même..
Bon j'ai tout wipe + ACMEUninstaller, réinstall de CM9 totu démarre bien etc par contre, pas de market ni possibilité d'add un compte google. J'imagine qu'il faut install le package Google mais pas trouvé .
@Dessus : pas oublié de wipe le cache + dalvik.

Citation :
Publié par Asyniur
Bon j'ai tout wipe + ACMEUninstaller, réinstall de CM9 totu démarre bien etc par contre, pas de market ni possibilité d'add un compte google. J'imagine qu'il faut install le package Google mais pas trouvé .
Dans le lien que j'ai posté en dessous t'as Gapps: Click Me et Gappsfixer: Click Me qu'il faut installer sous CWM.
Oh malheur je viens de découvrir une micro-fissure près d'un haut-parleur de ma touchpad .

Je sais que ce problème n'est pas rare et qu'il est pris en charge par la garantie par HP mais est-ce que des gens ici ont fait la procédure et m'expliquer comment faire ?

(Pour l'instant la fissure est toute petite mais je suis sur que ça s'amplifiera donc elle ira sans nul doute au SAV ).
en lisant ton message, je me suis mis à inspecter ma touchpad et j'ai trouvé moi aussi une fissure sur le haut parleur gauche !
Tant pis, ça me fait chier d'envoyer au SAV . ça semble être un problème ultra répandu et jamais résolu vue qu'elle est plus produite. HP va remplacer la coque et ça va re-pété dans 6 mois

Sinon ICS Alpha c'est juste de la bombe !
Citation :
Publié par Peyton
Petite question remontage de post sur la Touchpad, pour ceux qui ont fait changer la coque fissurée, vous avez aussi eu un mail @hotmail.com qui fait tout bidon pour envoyer vos photos ?
Oui, et apparemment c'est bien le bon.
Mais j'ai du relancer la conversation par chat plusieurs fois pour au final avoir un numéro de dossier et que ça soit réglé en 2 secondes par le mec au téléphone.
Le lendemain UPS emmenait ma tablette.
Je sais pas où ils sont localisés mais le mec comprenait rien et a mis son casque 35sec après initialisation de la conf..

On verra ce que ça donne mais il m'a filé mon num de dossier direct avant l'adresse mail vu que je l'ai fais répéter quasi à chaque fois qu'il parlait..

Edit : Il vient de m'appeler et ils sont a Bueno aires.

Dernière modification par Peyton ; 19/04/2012 à 15h45.
Je remonte un peu le sujet vu que je viens juste d'acheter un HP Touchpad(merci Sakoo).

Je viens de le passer sous CM9 comme indiqué plus haut, manipulation un peu compliquée pour moi vu que j'ai jamais rien rooté sous Android de ma vie. En gros j'avais déjà fait le process un vieux CM avec succès, mais ça merdait sur plein de points, pas de market, wifi non reconnu et autres plantages.

J'ai tout réinitialisé comme indiqué plus haut avec ACMEUninstaller + effacement complet et recommencé sous CM9. J'ai réussi à me démerder, par contre après la manip sous DOS et après avoir mis l'archive zip "BRICK machin" sur le touchpad, j'ai quand même du l'installer à la main via l'install par zip sous le CMW, normal ? Gênant ?

Là ça tourne bien, j'ai rajouté le market.

Me reste juste un problème, c'est que le Touchpad n'est pas reconnu par mon pc, sauf en WebOS.. Une idée ?
Edit : Il me dit aussi systématiquement que je l'ai mal ejecté alors que je l'ai fait correctement sur le laptop.

Sinon ça tourne bien là.

Dernière modification par Adriana ; 02/05/2012 à 23h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés