La beta commence !

Répondre
Partager Rechercher
J'échange ma clé firefall contre une clé Path of exil, mp moi si intéressé
Edit: l'offre n'est plus valable.

Dernière modification par Black@t ; 27/04/2012 à 10h09.
Salut,

Petit soucis, j'ai pas accès aux forums bêta (si il y en a), car je ne reçoit pas le mail de confirmation, mais j'ai reçu l'accès bêta, j'ai pu me log, mais injouable... la résolution du jeu prend le double d'espace que mon écran supporte, j'arrive donc pas à enregistrer une résolution correcte, je sais pas si il y a une solution, si quelqu'un sait si un fichier .ini que je pourrais configurer existe. (dans les options en jeu, j'arrive à set la résolution, mais le bouton "ok" (si il existe) est caché, je descend à l'aveugle, ça n'a pas l'air de fonctionner non plus).
C:\Users\XXX\AppData\Local\Red 5 Studios\Firefall\settings.con

Tu l'ouvres au bloc note, et tu dois pouvoir éditer la résolution à la main.
J'ai juste trouvé le fichier, pas essayé de le modifier.
Merci pour la réponse rapide !

Edit: ça fonctionne impec, faut changer les deux parties de résolutions. Merci encore !

Dernière modification par Memoris ; 16/04/2012 à 23h21.
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur le site de Firefall pour la bêta mais n'ai pas eu de nouvelles de leur part.

Si quelqu'un peut me donner une clé pour la bêta je lui serais grandement reconnaissant, j'ai hâte de tester ce jeu.
A priori ils en donne de temps en temps , je mettrai les miennes sur ce post et ce sera au premier qui l'aura.

Et pour avoir jouer toute la journee dessus , Je peux dire que c'est un tres bon jeu.
Pour donner une comparaison , on prends le gameplay de global agenda dans un monde ouvert , on rajoute l'evenementiel de Rift en dynamique ,on mixe en gardant les meilleurs choses et on obtient Firefall.

Le minage est un peu long quand meme mais on vu qu'on se fait taper dans tout les sens c'est sympa , on rajoute de temps en temps quelques Chosens qui ramenent leur grain de sel et ca peut partir tres vite en cacahouete(Sachant qu'un seul chosen peut tuer une personne en moins de 5 sec). Le craft est sympa , je parlerai un peu du pvp quand j'aurai testee
dac merci c'est cool.. et se que l'on voit dans la tous première vidéo, le lieu prêt du volcan il y auras moyens d'allez la bas ? et est ce qu'il y a une guerre de faction... je me promené dans telle zone et je peux mettre sur la geule avec d'autres joueurs ?

Aussi on voit des aliens au début, ils viennent tous du volcan ?
De ce que je sais de l'histoire et de la situation du jeu , Y'a une sorte de gros truc bleu qui ressemble a un champ de force qu'on appelle Melding... ce truc transforme les animaux qui entrent en contact en des monstruosités , ainsi point d'aliens , juste des animaux mutees (bon y'en a quand meme des aliens en fait). Il y a aussi des humains qui sont rentrées en contact avec le Melding , ce sont devenus les Chosens, donc peau grise, voix bizarre , armure rouge et surtout une grande passion pour le SM (suffit de les écouter). C'est ceux la que tu vois dans les vidéos.

Le pvp pour l'instant se résume a des cartes fermées ou deux équipes s'affrontent.
Les espèces d'insectes viennent d'Alpha prime
Enfin pour une meilleur explication du Melding je donnerai une vidéo.

Edit : D'apres ce qu'ils disent ils enverront des vagues d'invitations pour eviter les crash de lancement comme on en vois plein. La question qui me taraude c'est de savoir si Wipe il va y avoir, ou si ca va continuer comme dans Hordes

Dernière modification par Alafff ; 22/04/2012 à 10h38.
De ce que je me souviens , Hordes, quand tu meurt tu gagne juste des point d’âmes et tu rempile pour la ville suivante, donc pas besoin de faire de wipe.

Pour Firefall , ils disent ca :

When is the open beta/release?

Firefall is not undergoing a traditional closed beta -> open beta -> release process. It will not have what is commonly known as an "open beta". It will continue to grow through invites until such a time as there are enough people in that there's no point in not opening it up to everyone, and it is polished enough to be considered a released game, at which time they will drop the invite system and the beta tag and make it available to everyone. The timeframe for that is sometime this year. There is no more specific answer than that.

Pour les anglophobes (Trad Alafff) :

Quand est-ce que la beta ouverte/version de lancement sortira?

Firefall ne suivra pas le schéma traditionnelle beta fermée ->beta ouverte -> processus de lancement. Il n'y aura pas ce qui est communément appelée "beta ouverte". Le jeu va continuer a grossir via des invitations jusqu’à ce qu'il n'y ai plus d’utilité a ne pas l'ouvrir a tout le monde, et qu'il est suffisamment fini pour être considéré comme un jeu pouvant sortir.

A ce moment la , Red 5 enlèvera le statut de jeu beta et le rendra disponible pour tout le monde. Le calendrier pour cela est quelque part cette année, Il n'y a pas de réponse plus spécifique.

L’idée étant que le niveau max est 15 pour chaque Battleframe (chaque "classe" en gros), et qu'en farmant le pvp il est fort possible de passer lever 15 en une dizaine d'heures de jeu (Mais faut gagner et sont souvent très méchant en face )
Bonjour,

Ceci n'est pas une critique !

Mis à part farmer le minerai avec les extracteurs qui tombent du ciel y a quoi à faire ?

j'ai beaucoup de mal à accrocher avec ce jeu.
Citation :
Publié par Himie
Bonjour,

Ceci n'est pas une critique !

Mis à part farmer le minerai avec les extracteurs qui tombent du ciel y a quoi à faire ?

j'ai beaucoup de mal à accrocher avec ce jeu.
Comment ça ce n'est pas une critique ? Les gens sont devenus tellement agressifs sur JoL qu'on a peur de critiquer ? La critique est tout à fait valable quand elle est fondée et argumentée.

Et même si je n'ai encore jamais touché à la bêta de Firefall, que je n'attends pas du tout ce jeu comme le messie, je me suis suffisamment renseigné pour savoir que c'est très critiquable d'avoir un PvE aussi réduit alors que le jeu est en développement depuis tant d'années.... C'est à se demander ce qu'ils ont foutu pendant tout ce temps chez red5. On en avait déjà discuté dans un autre post.

Donc pour répondre à ta question, pas grand chose pour le moment. Par contre, j'ai entendu dire qu'un gros patch venait d'arriver ou tout du moins était en approche. A voir ce que ça change à la situation actuelle.
Pour l'instant le jeu est en beta , donc peu de choses sont mis en place , ainsi pour l'instant pas de systèmes d'amis , pas d'hv , pas de guildes, par de plans de bâtiments etc etc.

Tout va se débloqué au fur et a mesure

Parceque oui , la il y a 4 quêtes plus une journalière qui se relance a chaque deco , 4 arènes pvp , et sinon on va crapahuter dans la nature pour extraire du minerai , voir repousser des incursions de Chosens. Au bout d'une semaine de gameplay on a fait le tour.

Edit : Pas vu le patch du 26 avril je regarde ca
Edit 2 : Ai deux invitations , les deux premiers a me mp en auront une
Edit 3 : Plus qu'une ! Merci de me fournir un email
Edit 4 : Plus de clés

Dernière modification par Alafff ; 28/04/2012 à 11h36.
Le problème que j'ai c'est qu'actuellement je peux pas me reco du a la connexion défaillante de mon PC de jeu, une carte graphique devrait arrivée dans les deux prochaines semaines pour celui la .. en attendant je pleure

Pour les attaques de villes , y'avais pas quand j'y était , juste quelques avant postes qui se faisaient prendre ... mais toujours les mêmes
Bonjour,

Depuis le dernier patch je le trouve plus beau, on a accès maintenant a une liste d'ami !

(je peut mette le dernier patch note si vous voulez.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés