|
Moi aussi, je suis preneur.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La beta commence !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Preneur aussi
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Veut bien aussi si une clé est dispo ^^
|
![]() |
|
|
La même ici^^ Je veux bien une key
|
![]() |
|
|
Si quelqu'un a une place je veux bien cette place
![]() |
![]() |
|
|
J'échange ma clé firefall contre une clé Path of exil, mp moi si intéressé
![]() Edit: l'offre n'est plus valable. Dernière modification par Black@t ; 27/04/2012 à 10h09. |
![]() |
|
|
Merci pour la réponse rapide !
![]() Edit: ça fonctionne impec, faut changer les deux parties de résolutions. Merci encore ! Dernière modification par Memoris ; 16/04/2012 à 23h21. |
![]() |
|
|
Pas de quoi
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, il n'y auras pas une personne qui pourrait rappeler la personne au quelle cette personne lui donné ça clé, pour poursuivre la personne qui ne l'as pas encore donné !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour. je recherche également une clef pour la béta ^^
à vot' bon coeur ![]() |
![]() |
|
Roi
|
De ce que je sais de l'histoire et de la situation du jeu , Y'a une sorte de gros truc bleu qui ressemble a un champ de force qu'on appelle Melding... ce truc transforme les animaux qui entrent en contact en des monstruosités , ainsi point d'aliens , juste des animaux mutees (bon y'en a quand meme des aliens en fait). Il y a aussi des humains qui sont rentrées en contact avec le Melding , ce sont devenus les Chosens, donc peau grise, voix bizarre , armure rouge et surtout une grande passion pour le SM (suffit de les écouter). C'est ceux la que tu vois dans les vidéos.
Le pvp pour l'instant se résume a des cartes fermées ou deux équipes s'affrontent. Les espèces d'insectes viennent d'Alpha prime Enfin pour une meilleur explication du Melding je donnerai une vidéo. Edit : D'apres ce qu'ils disent ils enverront des vagues d'invitations pour eviter les crash de lancement comme on en vois plein. La question qui me taraude c'est de savoir si Wipe il va y avoir, ou si ca va continuer comme dans Hordes Dernière modification par Alafff ; 22/04/2012 à 10h38. |
![]() |
|
|
Continué comme dans en hordes ? ils sont pas fait de reset ?
|
![]() |
|
|
salut
de retour sur notre cher territoire je vois que firefall est tjrs d'actu , super !! Du coup je fait appel a votre bon cœur pour une clef beta en rab ![]() merfi d'avance |
![]() |
|
|
Pas d'attaque de ville comme vu dans les vidéos non plus je présume ??
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Depuis le dernier patch je le trouve plus beau, on a accès maintenant a une liste d'ami ! (je peut mette le dernier patch note si vous voulez.) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|