Les premières clés à présent disponibles!

Répondre
Partager Rechercher
Nous savions, depuis quelques semaines déjà, que la béta européenne débuterait en ce mois de septembre, et que les clés seraient à cet effet bientôt distribuées.

Eh bien c'est chose faite, à en croire la page Facebook dédiée au jeu!
http://apps.facebook.com/vindictus/


Attention, obtenir cette clé semble réclamer la possession d'un compte Facebook!
précision supplémentaire : il n'est pas possible d'obtenir plus d'une seule clé avec un même compte.
A la lecture des commentaires sur Facebook, j'ai plutôt l'impression que Nexon a été débordé par le nombre de demandes : p
Il semble que le lien ait été temporairement désactivé par l'éditeur, pour une raison que l'on ignore. Certains parlent de crash de leur serveur.
Citation :
WOW, so many of you were after the beta keys that you crashed our Facebook tab! We're working now to get it back up and running for you.
C'était donc bien ça

Voir autant de monde se jeter sur ces clés en aussi peu de temps, c'est bon signe pour le titre, en tout cas.
Citation :
Publié par superchinois
si quelqu'un recupere une clef de trop je suis preneur étant donné que je n'ai pas de compte fessebouk :x
Ca ne sera pas facile...

Je n'ai pas réussi à obtenir d'autre clé, les tentatives supplémentaires se soldant par l'affichage de la clé initiale.
Donc à moins de disposer de 2 comptes Facebook... *grimace*
Ouais, faut avoir plusieurs comptes FB.

Par contre pour le moment, le site permettant de valider les clés ne marche pas encore

Ca semble etre le bon site, mais pas encore actif au niveau de la validation des clés. J'espere que ce n'est pas un scam
http://vindictus.nexon.net/Key/AccessInfo.aspx

edit : J'ai rien dis... ca c'est pour la Version US .
Citation :
Publié par superchinois
ils sont quand même chiant de tous passer par FB aucun jolien charitable :'( ?
Fait toi un compte titi toto et "Aime" leur page t'auras une clé direct =)
Citation :
Publié par superchinois
ils sont quand même chiant de tous passer par FB
Oui, c'est vraiment pénible.
Je m'y étais refusée pour The Secret World, à l'instar d'un très grand nombre de joueurs intéressés. Au final, Funcom avait fait machine arrière, proposant l'accès à la béta aux personnes non-titulaires d'un compte Facebook, ou se refusant à céder à la roublardise de l'éditeur : p
j'ai les clefs, on les rentre où ???? J'ai participé à beaucoup de beta c'est la première fois que j'ai la clef avant que le client n'existe.

J'ai peut être mal cherché ? n'est-ce pas un moyen de nous faire patienter tout ça ?
Vous l'avais mise ou la beta key que vous avait reçu ?? ^^

Car sur le site euro de vindictus impossible de crée un compte.

Les clef arrive souvent avant le client ^^ juste que normalement tu peux la rentrée sur le site. ^^
Citation :
Publié par slygneur
Vous l'avais mise ou la beta key que vous avait reçu ?? ^^

Car sur le site euro de vindictus impossible de crée un compte.

Les clef arrive souvent avant le client ^^ juste que normalement tu peux la rentrée sur le site. ^^
je me suis mal exprimé, j'ai jamais eu de clé dont je ne peux rien faire. Sur une quinzaine de beta que j'ai fais c'est la première fois.
en fait ils ont totalement conscience qu'on a beaucoup trop attendu d'ou le "waiting time is over" alors ils doivent se dire "bon déjà si on leur file une clef ils vont être content et patienter encore un peu.

C'est toujours une histoire de carotte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés