ESTIMATION: Kralamansion EXO +1 PM

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai effectué ma première fm "exo" aujourd'hui, et après de multiples passages de runes, j'ai réussi a passer une rune pm. Je cherche maintenant à quel prix mettre ma Kralamansion en vente.

Voici les jets de ma Kralamansion :
+ 1 PM
+ 322 VITA
+ 36 SAGESSE
+ 19% DOMMAGE
+ 2 CC
+ 1 PA
+ 2 PO
+ 14 DOMMAGES
+ 6 SOINS
+ 17 PROSPECTION

Le principale problème se trouve dans le manque de CC, lié a mon faible niveau dans le fm, bien sur le PM passe quand on ne s'y attend pas ...

Je suis ouvert a toutes estimations / propositions d'achat de votre part.

Merci d'avance.
Je doute que tu trouves un acheteur (quoi que ya toujours quelqu'un pour acheter des items exo daubed)
Post sur les forums de guilde genre UM, qui est très regardé, tu trouveras bien plus d'acheteurs potentiels car cette rubrique jol est déserte.
Après perso j'aurai un peu honte de vendre cette mansion, si on peut encore call ça une mansion ...
Citation :
Publié par Lemineurfou
Utilise le PM comme puits pour remonter les jet t'en tirera certainement plus avec un jet perfect sans PM qu'en l’état.

Abuse pas quand même lol je dirais 20m pour un kikoo mais sinon j'vois pas trop l'intérêt
Citation :
Publié par Lemineurfou
Utilise le PM comme puits pour remonter les jet t'en tirera certainement plus avec un jet perfect sans PM qu'en l’état.
Un exo est censé se faire sur un jet perfect, là... quand je vois sa, même la briser serai inutile.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés