Suppression de personnage

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Virus FUD ? Je te laisse chercher ce que signifie FUD.
Quant à ton histoire de "payer = mieux que gratuit" je rigole doucement, l'open source tu dois pas connaître.

Bon j'explique d'où je sors le terme FUD, alors il y a eu un sujet parlant d'une faille en échange, j'ai lancé ma petite recherche google, je tombe sur un site où quelqu'un parle de vendre cette faille, bon je retourne au forum pour voir les sujets, et je vois que c'est un forum qui met des tutos en lignes concernant la création de site pishing, de vente de keylogger, d'applet java, de créations de bots, et ils disent tous à chaque fois, " si tu peux le crypé c'est bon, ou si il est FUD" voila c'est bon j'ai donné ma source? Désolé si je ne suis pas une star informatique, ça m'intéresse pas d'ailleurs, et je veux bien avoué que même si on paye on a pas toujours la qualité. Un homme peut changé de jugement non ? On peut se tromper.

Sinon tu peux me dire ou j'ai parlé de mes gouts, ça m'intéresse vraiment. Et tu juges une personne sur son orthographe ?
Citation :
Publié par Squeez
Et on attrape pas un virus en allant sur un blog, arrêtez votre paranoïa.
Bah si désolé Certains blog connus ont été hacker et les hackers mettaient des lies page perso où l'on devait se connecté pour voir le perso. Dans une présentation de personnage sur un blog, bah ... ca marche.

( pas un virus bien sur, internet le détecte et d'avertira )
Citation :
Publié par Mage-Noir
La certification par machine devrait arriver.
Elle permettra de choisir un/des PC lié au comptes.
Si tu te connecte depuis un PC non certifier à un compte, tu ne pourra pas supprimer de personnages, ni échanger les items avec un autre joueur.

La question maintenant, est de savoir quand sortira cette certification.

Ce message va clôre ce sujet.
Citation :
Publié par Rat-tatouille
Bah si désolé Certains blog connus ont été hacker et les hackers mettaient des lies page perso où l'on devait se connecté pour voir le perso. Dans une présentation de personnage sur un blog, bah ... ca marche.

( pas un virus bien sur, internet le détecte et d'avertira )
Donc tu confirme qu'on ne peut pas attraper un virus en cliquant sur un lien de blog sans rien télécharger. Tu confirme ce que je dis, en fait. N'importe quelle personne peut faire un site de phishing vers une fausse page perso, ça prend au grand maximum une heure (+ quelques heures avant pour apprendre les bases mais il y a tellement de tutoriels que ...).
Citation :
Publié par Squeez
Donc tu confirme qu'on ne peut pas attraper un virus en cliquant sur un lien de blog sans rien télécharger.
Je pense que c’est faux.

J’ai plusieurs fois vu des patchs de sécurité pour certains navigateurs sortir parce que des failles permettent de manipuler diverses choses sur l’ordinateur de la victime, lui faire télécharger un virus par exemple.

Après, les tests auxquels les navigateurs sont soumis sont quand même un peu plus stricts que ceux d’Ankama, donc il est peu probable que les gens abusant de ces failles soient intéressés à des comptes Dofus ni qu’ils vendent le secret au premier venu en accélérant donc la correction, mais on est à l’abri de rien.
Citation :
les types arrivent à caché des virus dans les articles de blog. What else ?
Ca me fait bien rire, si tu télécharge rien ya pas de raison pour que le keylogger s’exécute sur ton ordi . La seul chose qui peu te faire du mal sans installation c'est un code java mais faut que le site reste ouvert .. What else ?
Le sujet s'est clôt à la première reponse : AG offre un système payant pour récupérer un perso donc ton idée ne plaira pas...

Sinon oui, l'op est un kevin qui veut se faire passer pour un mec intelligentet marrant.
Citation :
Publié par Mage-Noir
La certification par machine devrait arriver.
Elle permettra de choisir un/des PC lié au comptes.
Si tu te connecte depuis un PC non certifier à un compte, tu ne pourra pas supprimer de personnages, ni échanger les items avec un autre joueur.

La question maintenant, est de savoir quand sortira cette certification.
Il y a une source pour ça ?
Citation :
Publié par Narapoil
Il y a une source pour ça ?
Citation :
L’outil de protection destiné à renforcer la sécurité de vos comptes, et dont nous vous avons déjà parlé, est en phase de test. Il sera prochainement opérationnel, vous en serez bien entendu, informés.
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...1#entry4665640

Citation :
La sécurité de vos comptes étant en permanence au cœur de nos préoccupations, nous en profitons pour vous rappeler qu’un système de certification fera bientôt son apparition sur DOFUS. Ce système permettra de définir avec souplesse les ordinateurs qui ont l’autorisation d’accéder à votre compte DOFUS. Ainsi, quelles que soient les méthodes des voleurs de comptes, les possessions de vos personnages seront toujours mieux protégées.
Ce système, qui devait déjà arriver prochainement, sera mis en place au plus tôt en réaction aux derniers évènements.
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...1#entry4554756

Et un Inside Ankama.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par popaz
Le sujet s'est clôt à la première reponse : AG offre un système payant pour récupérer un perso donc ton idée ne plaira pas...

Sinon oui, l'op est un kevin qui veut se faire passer pour un mec intelligentet marrant.

Pauvre kévin ? tu n'as pas d'autres insultes en rab ? Sinon, non j'me sens pas marrant, d'où tu sors ça ? C'est marrant, ceux qui me traitent de kévin inventent des phrases, du genre celle citée mais, tu vas maintenant me dire ou j'ai écris cela, merci
Tiens bizarrement je n'ai pas autant de "contre" que tu l'avais annoncé. Je n'avais pas vue que la restauration était totalement payante, ils ont d'ailleurs supprimé la partie dans le support pour restaurer un personnage après un hack.
Citation :
Publié par Reinhard
Je pense que c’est faux.

J’ai plusieurs fois vu des patchs de sécurité pour certains navigateurs sortir parce que des failles permettent de manipuler diverses choses sur l’ordinateur de la victime, lui faire télécharger un virus par exemple.

Après, les tests auxquels les navigateurs sont soumis sont quand même un peu plus stricts que ceux d’Ankama, donc il est peu probable que les gens abusant de ces failles soient intéressés à des comptes Dofus ni qu’ils vendent le secret au premier venu en accélérant donc la correction, mais on est à l’abri de rien.
Citation :
- Failles Flash, PDF, Java = infection en affichant une page web.
- Failles libpng = infection en chargeant un simple fichier png (oui dans les navigateurs, ou dans Office, ou n'importe quoi d'autre).
- Faille IE = infection en chargeant une URL (code malveillant directement dans l'URL)
Hé bien, que vous disais-je.

[Modéré par Lokyev : ]

Ceci dit, ton idée je suis contre. La certification de machines arrive, pas besoin de mettre ton numéro de téléphone sur le net. Ajouter plus d'infos dans le cas d'un keylogger, c'est juste en rendre plus publiques. Et dans le cadre d'un prêt de compte, le numéro tournera aussi. Ne serais ce que pour les éventuels contacts hors jeu.
Je pense qu'avant d'envisager ce genre de sujet (et d'en faire son propre pàf), on va attendre de voir ce que vont donner les màj de protection sur Dofus.

Par ailleurs, les trolls sur l'orthographe n'ont rien à faire sur le sujet.
Je vous demande de réserver ça pour les MP ou les signalements de modération.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés