Aller à la page... |
[Scission]HS Apple/Touchpad
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
T'as du mal a comprendre que apple fait pas la meme marge sur tout ses produits d'ou le 40% de marge moyenne. Pareillement comme c'est inclus je vois pas pourquoi tu vien dire telle soft a telle cout alors que c'est en bundle de base avec l'os et non la machine... Continue de t'etalerdu caca sur les yeux si ca t'arranges. Et les chiffres je les sors pas de mon cul. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
Lit les commentaire des gens dessous, il parle tous d'environ 30%... Tu sais je te crois hein quand tu dis que cela vaut 175$.... de pièce brute en ne comptant rien d'autre.... Et oui c'est 40% en moyenne, mais si tu n'étais pas si aveugle (et haineux envers Apple) tu saurais que la marge sur le soft (genre Microsoft) est plus proche des 70-80%.... Donc que la marge sur hardware doit être plus basse que la moyenne.... Que tu le veuille ou non la marge d'Apple est de 40%, et tous tes petits calculs d'épicier ne serviront à rien d'autre qu'a t'enfoncer, car celui qui s'étale du caca sur les yeux pour le coup c'est bien toi.... Parce que bon, si on te suis, sur l'iphone ils font du 150%, sur les mbp du 100%, sur le soft c'est du 80%, pour faire redescendre toute cette marge, j'aimerais vraiment savoir quel produit ils vendent en si grande quantité à perte du coup, pour descendre les marges de 150% a 40% (Ils ont une activité secrète que toi tu connais? allez donne nous tes sources...) Arrête de te discréditer, reste dans ton monde, celui-là n'est pas pour toi.... trop cher mon fils... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.addictivetips.com/mobile/...iphone-4-sale/ L'ipad lui tourne à 30/32% de marge, les iMac tout autant. Et l'iphone et autres mbp à facile 60% voir jusqu'à 70 pour les config maxés de portables... Encore une fois ça n'inclus pas le R&D, mais concevoir un iphone ça ne coute pas 2 billion de $ vu le volume vendu au final. C'est minime. Apple ne paie pas ses ingénieurs à coup de bonus de 2 million. Si ça t'amuse de croire que le R&D n'est pas une "one time fee" et qu'elle coute 20% de son CA à Apple, remet donc une bonne couche de caca et du gravier par dessus. De 2006 à 2010 Apple a dépensé en R&D pour tout ses produits confondus "$4.6 billion over the last four years." pour un chiffre d'affaire sur ces 4 ans d'en moyenne 5 milliard par quarter soit 20 milliard par an... et en ce moment c'est même plutôt du 24 milliard/an. C'est clair mec le R&D d'apple il coute trop 20% quoi x_x Mais on t'excuseras d'être dans le reality distortion field là ou moins de 5% sonne comme 20% et + parce que c'est vrai iphoto et garage band c'est tro kool quoi. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
We feed the troll |
Trouver plus de messages par We feed the troll |
|
Vous êtes sur que le sujet c'est l'ipad ? Un indice, regardez le titre ...
|
![]() |
|
|
Oui j'ai pas compris pourquoi depuis hier vous parlez d'Apple sur ce sujet
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Citation :
Aller pour la forme encore un petit graph qui affirme en effet en ton sens, que aple fait 90% de son profit avec ta fameuse suite ilife. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
z'avais pas un poste pour vos iphones et votre blabla ?
ou via mp c'est vraiment relou la |
![]() |
|
|
Sisi juste en dessous
![]() |
![]() |
|
|
Déplacement des messages HS en provenance du fil sur le Touchpad.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|