Bug de connexion, problème externe ? [Résolu]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'allais commencer une partie en 5 vs 5, et là ce message s'affiche :

110901015852492113.jpg

Sachant que j'ai joué hier et qu'il n'y avait aucun problème.

Je n'ai absolument rien modifié sur mon PC.

J'ai tenté de désactiver le pare-feu Windows, ça ne change absolument rien.

J'aimerais donc savoir s'il était possible que le problème vienne du serveur ? Car là je ne vois pas comment ça pourrait être interne comme je n'ai absolument rien modifié.

J'ai déjà effectué quelques recherches mais rien de concluant.

Ça risque de pourrir la partie de mes alliés et je risque de me faire bannir donc c'est quelque peu agaçant...

Merci d'avance
ça m'était arrivé il y a quelques semaines, généralement, c'est un bug collectif, il faut juste attendre que Riot fixe ça, et généralement ça va assez vite.

Ta partie ne sera pas comptabilisé normalement.
Citation :
Publié par Mirroir
Salut à tous,

j'allais commencer une partie en 5 vs 5, et là ce message s'affiche :

110901015852492113.jpg

Sachant que j'ai joué hier et qu'il n'y avait aucun problème.

Je n'ai absolument rien modifié sur mon PC.

J'ai tenté de désactiver le pare-feu Windows, ça ne change absolument rien.

J'aimerais donc savoir s'il était possible que le problème vienne du serveur ? Car là je ne vois pas comment ça pourrait être interne comme je n'ai absolument rien modifié.

J'ai déjà effectué quelques recherches mais rien de concluant.

Ça risque de pourrir la partie de mes alliés et je risque de me faire bannir donc c'est quelque peu agaçant...

Merci d'avance
Oui bah gg riot j'ai loose -10 pour abandon et surement full report grace a ça.
Merci à vous, c'est rassurant

Et du coup à partir de quel moment peut-on lancer une autre partie ? Car là la seule option possible c'est la reconnexion, et même après reboot du PC ça ne marche pas.
Citation :
Publié par Spawni
no comment les summoners spell.
on s'en fout du choix des spells... ce n'est absolument pas l'objet du post

Mirroir, t'as réussi à push jusqu'au nexus en 1V2?
Citation :
Publié par atfi3ld
on s'en fout du choix des spells... ce n'est absolument pas l'objet du post

Mirroir, t'as réussi à push jusqu'au nexus en 1V2?
Ce n'est pas moi qui jouais Fiddlesticks ^^ J'ai pas réussi à me connecter en fait

En tout cas le Fiddlesticks a assuré.

La file d'attente est bien longue en effet... Sachant qu'une fois la file passée ça restera bloqué comme toujours !

Oui je suis bas niveau Khàmul (lvl 14), en l'occurence là les niveaux devaient osciller de 12 à 16. Mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde prend Soin dans notre tranche de niveau, je trouve l'intérêt de ce sort extrêmement limité il y a bien mieux.
bah le flash est au 12 donc déjà tant que tu l'as pas débloqué souvent ca prend le heal

apres oué à ce niveau j'verrai plutot clarté (vu le manque de rune/masteries regen MP) sur les perso à mana ... TP niquel aussi quand tu débutes

sinon exhaust/sprint/dispel restent tjs bien

j'pense y'a aussi le reflexe de pouvoir se heal quand on foire sur les premiers levels ... et aussi qu'avec peu de points de masteries, on peut pas améliorer tous les sorts d'invoc (donc par défaut les mecs se disent "SUPER j'ai amélio le soin, ca doit roxer ... j'prends pas flash il est pas amélio !!" )

enfin à bas level quand tu maitrises pas trop, si y'a un duo double heal, y'a moyen de faire plein de kill avec ca quand les mecs pensent te finir ^^

mais ca reste limité en effet
Ouais mieux vaut rester méfiant tout de même quand on a un adversaire ayant Soin.

Ah et au fait, ça recommence, je ne peux pas me connecter au combat.

Même message que tout à l'heure, quelle galère

Edit :

Au passage il y avait aussi ça tout à l'heure en cliquant sur l'icône de LoL dans la barre :

110901042203793716.jpg

Edit 2 :

D'après le screen de fin de combat nous étions 5 à avoir ce problème.

50 % des joueurs qui buggent, pas mal...

La victoire a encore été comptabilisée, c'est à n'y rien comprendre.

110901045330235058.jpg
Win, 4/10 personnes qui peuvent pas faire une game chez moi, et je suis dans ces gens

c'est toujours pas résolu, en fait. :/

Edit : moi j'ai gagné un abandon, jeu à la con va..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés