|
Cette actualité a été publiée le 31/8/2011 à 12:55 par Chadxc sur notre site Age of Conan :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Bulletin mensuel de l'équipe de développement – août 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous vous rendrez vite compte qu'au niveau 80, il est réellement nécessaire d'être premium pour rester compétitif. Le freemium n'est valable que pour la phase de pex pour ma part...
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord cette limitation de 2 Po est nulle.Avec des amis de ma guilde on ce disait que les free to play pourrais être des acheteurs potentiels des set ethnique, ben non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Hrunh : Non ]
Alpha & Oméga
|
En ce qui me concerne, j'ai déjà fait la banque pour un F2P qui voulait s'acheter du stuff.
Wahou, trop dur de contourner la limitation a 2 po avec des amis abonnés. ![]() |
![]() |
|
|
Surtout avec 100 golds, tu peux même te payer des copains si tu en a pas
![]() |
![]() |
|
|
[Hrunh : DSO ] |
![]() |
|
|
avoir 1 po au niveau 40 c'est deja bien
![]() |
![]() |
|
|
[Hrunh : Non plus ! ] |
![]() |
|
|
On en parlait déjà ici il y a 2 mois ...
Edit : Mwhahahaha, encore mieux, on te l'a même dit quand t'es venu te renseigner : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142165 ... et t'avais pas encore téléchargé le jeu. ![]() Sérieux, si tu lis même pas les réponse que font les gens ... Mais bien sur qu'on peut rien en faire, sinon à quoi ça servirait d'avoir des gens qui payent plein pot ? En freemium, tu marches ou tu montes un âne. Et t'as du stuff très limité, c'est le principe commercial même du F2P avec un shop ... [Hrunh : Retrait des arguments non intéressants ]
|
lvl 1-80 en 3 jours.
Stuff correct/sympa récupérable en 1 a 2 semaines en farmant quelques donjons de groupe. Ca sert a quoi les PO dans AoC a part acheter des popos ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouai mais il parait qu'il faut etre VIP/Premium pour Khitai non ? J'en sais rien, j'ai /quit le jeu juste avant son passage en F2P... il était bon mais je l'ai trop poncé ce vieux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|