Blague : Fake changelog

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohtol
Voici le changelog.
blablabla
Merci, tu m'as vraiment plié, surtout avec les Zobal, sans parler avec les Enutrof et surtout le mieux, le coup des Iop avec épée divine en 6PA parce que cheater, j'ai vraiment éclaté là, merci !
Citation :
Publié par Ohtol
Voici le changelog.
Du fait de la baisse de moyenne d'âge du jeu et de notre campagne de prévention de la jeunesse, nous avons décidé de remplacer toutes les animations comportant du sang par des petits lapins.
J'aime les petits lapins.
ça fait quoi d'être " rick rolled " ? j'ai jamais compris, elle est coule la chanson et se retiens vite

Enfaite c'est l'délire sur la chanson que j'pige pas, sinon pour ne pas trop partir en HS, vivement " demain " taleur, histoire de voir c'que ça donne !
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
ça fait quoi d'être " rick rolled " ? j'ai jamais compris, elle est coule la chanson et se retiens vite

Se faire rick rolled te fais apprécier une musique de bouse, retenir les paroles tout en affichant un teint verdâtre et un sourire emplis de béatitude.

Sinon Jerry la maj, pleine de bon sens. En tant que sadi je ne peux dire que vive l'écologie, et même proposer l'os pur et simple de toute personne détruisant les arbres plantés.

Edit: Je ne nerf pas, j'extermine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés