[Actu] En bêta dès le week-end prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
La release c'est pas avant 3-4 mois quand même, on est que fin août. Perso pour un MMORPG une levée 1 mois avant ça me suffit largement, même si je sais que bcp ne partagent pas mon point de vue.
Oui sauf que les précosauront été faites 6 mois avant, avec une pseudo communication pour "forcer" les gens à le préco le plus tôt possible (je parle de la quantité limité de préco annoncée).

J'ai jamais vu un jeu qui garde son nda jusqu'au dernier moment, être un bon jeu à la sortie.
Et au fait qu'est-ce qui oblige un développeur de jeux vidéos à dévoiler des informations avant que le jeu ne soit sorti ? Rien du tout.

Le jeu n'est pas sorti, on ne peut pas y jouer, il n'est pas en vente, il n'est pas sorti
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui sauf que les précosauront été faites 6 mois avant, avec une pseudo communication pour "forcer" les gens à le préco le plus tôt possible (je parle de la quantité limité de préco annoncée).

J'ai jamais vu un jeu qui garde son nda jusqu'au dernier moment, être un bon jeu à la sortie.
C'est sur qu'ils ne font pas dans la dentelle au point de vue de la com' , et que les "petites" maladresses y vont de bon train. Pourtant, j'avoue être un peu d'accord avec Mygo, pire même, je me rends compte que ça m'arrange de ne pas trop en savoir avant la release (histoire de réserver quelques surprises ).

J'ai beau être d'accord avec le fait que la distribution des pre-co (avec annonce de limitations) sous NDA c'est très discutable, je ne vois pourtant pas pourquoi vous vous efforcez tant à propager cette idée comme quoi, un jeu qui garde si longtemps le maintient de la NDA sera un mauvais jeu.

Et une pomme qui n'est pas rouge, n'est-elle forcément pas mure?
Citation :
Publié par Azshel
Et au fait qu'est-ce qui oblige un développeur de jeux vidéos à dévoiler des informations avant que le jeu ne soit sorti ? Rien du tout.

Le jeu n'est pas sorti, on ne peut pas y jouer, il n'est pas en vente, il n'est pas sorti
hahaha.

Parce que tu crois que cela se vendrait bien s'il n'en parlait pas avant ? hey ho c'est pas sur un jeu solo, des gens vont investir des mois voir des années dessus.
Citation :
Publié par Guaboo
hahaha.

Parce que tu crois que cela se vendrait bien s'il n'en parlait pas avant ? hey ho c'est pas sur un jeu solo, des gens vont investir des mois voir des années dessus.
Ou seulement le mois "gratuit".
Citation :
Publié par CosmicDebris
je ne vois pourtant pas pourquoi vous vous efforcez tant à propager cette idée comme quoi, un jeu qui garde si longtemps le maintient de la NDA sera un mauvais jeu.
Juste que sur les 10 dernières années, aucun jeux qui à garder son NDA le plus longtemps possible ne l'a pas fait pour "cacher" de grosses carences.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui sauf que les précos auront été faites 6 mois avant, avec une pseudo communication pour "forcer" les gens à le préco le plus tôt possible (je parle de la quantité limité de préco annoncée).
La préco c'est juste un moyen pour jouer "avant" les autres, surtout si ils limitent le nombre de places à l'ouverture !

Et si jamais, à l'approche de la release, tu ne crois finalement pas au jeu (ça va être pourri, toujours sous NDA, etc...), tu peux toujours annuler ta préco, et comme tu n'as rien payé, tu n'as rien perdu
Citation :
Publié par Guaboo
hahaha.

Certes, mais tu réponds à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Juste que sur les 10 dernières années, aucun jeux qui à garder son NDA le plus longtemps possible ne l'a pas fait pour "cacher" de grosses carences.
Certes, mais pourquoi il ne pourrait pas y avoir une exception un jour qui confirme la règle ? Je parle pas de TOR spécialement. Mais pourquoi lui, ou un autre futur MMO, ne pourrait pas utiliser ce système de "NDA jusqu'au dernier moment" et être bon ?

Tout n'est pas forcément figé dans la pierre. Surtout qu'ici, qu'elles soient bonne ou mauvaise, on nous donne des raisons du pourquoi le NDA est maintenu. Ca n'a pas toujours était le cas. Je rejoins donc CosmicDebris et Mygo là dessus
Citation :
Publié par Apo Kalypse

- la les préco ont un mois, on est quand même vachement loin des 6 mois.

Rien en dit qu'ils vont garder la nda jusqu’à la fin. De toute façon si ils vont inviter les 1.5M de personnes voulant tester le jeu, ca risque de fuiter.
Citation :
Publié par Mygo
La release c'est pas avant 3-4 mois quand même, on est que fin août. Perso pour un MMORPG une levée 1 mois avant ça me suffit largement, même si je sais que bcp ne partagent pas mon point de vue.
Sur le principe, je suis tout à fait d'accord, mais vouloir rester sous nda avec 1.5M de testeurs...
Peut-être sera-t-elle levée dans journée ?
Ou ils vont la garder sur les premiers WE de test et l'enlever ensuite.

Mais d'un côté qu'ils gardent la NDA me fait pas plus chier que ça, ça me permetra de découvrir le jeu quand j'y serais, et pas 1/2 mois avant en me disant, je vais jouer ça avec tel spé, savoir exactement ou je vais mettre mes points de talents, et tout ça. Je sais que tout le monde partage pas cet avis, mais pour avoir fait quelques beta de rift, je vois absolument pas le principe de montrer à tout le monde le jeu jusqu'au lvl 50 et de perdre tout le côté découverte du jeu une fois la sortie, étant donné que tout le monde a rushé comme un gros bourrin vu qu'il avait déjà fait les quêtes.

Après pour TOR j'espère que ça sera juste des petit testes pas des gros machins avec des zones entière car, malgré ma grande envie de jouer, je n'ai pas trop envie de tout découvrir et de savoir exactement ce que je vais répondre à tel PNJ lors de la release.
Citation :
Publié par slywook
Site swtor officiel est down pour maintenance.

Un signe
Un hasard
Ou un test de montée en charge qui a bien réussi
Ou alors le fait qu'on soit mercredi, et que comme tous les mercredi depuis des années, le site officiel est en maintenance

Citation :
Publié par slywook
Site swtor officiel est down pour maintenance.

Un signe
Un hasard
Ou un test de montée en charge qui a bien réussi

Non, juste quelque chose de normal tout les mercredis.
1.5M ??? Source ?
ici

Citation :
I believe that it is going to be an entirely new group of people every time. The goal of that is to get as many of the 1.5 million people who have signed up for testing in as possible. We really want to get people's hands on the game because we talk all the time about the game, but the thing about it is you're never going to fully believe us until you get your hands on it. That is what convinces people that this is the BioWare game they've been looking for.
Il y a actuellement plus de 1.5M de comptes sur le site officiel.
Citation :
Publié par carracas
Il y a actuellement plus de 1.5M de comptes sur le site officiel.
D'ailleurs, si effectivement ils arrivent à inviter tout le monde en bêta weekend, on pourra presque parler de bêta ouverte, non ?
Citation :
Publié par Sed
D'ailleurs, si effectivement ils arrivent à inviter tout le monde en bêta weekend, on pourra presque parler de bêta ouverte, non ?
ouais mais à ce que j'ai compris ça sera par "petit" groupes donc on y sera pas tous en même temps, et donc, peut-on vraiment parler de beta ouverte?
Citation :
Publié par Sed
Non car une bêta ouverte n'est pas soumise à une nda.
Citation :
c'est ce que je me tue a dire depuis un bout de temps.

Si ils invitent tout le monde, que le terme soit beta fermée ou ouverte, ca ne change rien.
Et la NDA pert un peu de son interet si tous ceux qui sont inscrits peuvent tester le jeu.
Citation :
Publié par carracas
c'est ce que je me tue a dire depuis un bout de temps.

Si ils invitent tout le monde, que le terme soit beta fermée ou ouverte, ca ne change rien.
Et la NDA pert un peu de son interet si tous ceux qui sont inscrits peuvent tester le jeu.
C'est les modos qui vont avoir du boulot du coup, ça reviendrait à cloner en 1M d'exemplaire Ruby Hawk... bon courage Carrcas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés