Création d'une team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente, Sa-dadisama sadida de niveau 93 et Sa-dadisamatte sacrieuse qui sera sûrement au dessus du lvl 100 quand vous lirez ce message.

Je recherche des joueurs, de tout niveau pour jouer avec moi, car je commence à m'ennuyer...

Mes critères sont :

-Joueurs de n'importe quel âge
-Ecrire français (quelques fautes ne sont pas graves)
-N'importe quel niveau
-Mono-compte ou Multi-compte mais pas plus de 3-4 comptes
-Pouvoir apporter quelques chose à al team (aussi bien niveau ambiance que niveau jeu)
-Etre gentil
-Ne pas venir pour se faire payer ses panos
-Aimer le chocolat

Voilà, mp moi /w *julien-pampinou le "*" est important
Citation :
Publié par Sa-dadisama
Parce que j'en ai déjà une et j'essai tant bien que mal de la monté, et pis ne me dis pas ça, tu m'as déjà refusé dans ta guilde :P .
C'est connu, Zek' est un enutrof aussi vicieux qu'il n'est vieux ^^
Bonne chance pour ta team ;')
Aujourd'hui quelqun m'a mp, nous sommes désormais 2 (joueurs réels)!

Sa-dadisamatte Sacrieuse lvl 11x
Psycko-heal (peut-être un jour Sa-heal) Eniripsa lvl 1 pour l'instant
Psycko-roxxy (peut-être un jour sa-roxx(y) ) Zobal de niveau 50 mais pas sûr qu'il fera partie de la team ce perso.
Aujourd'hui quelqun m'a mp, nous sommes désormais 3 (joueurs réels)!

-Sa-dadisamatte Sacrieuse lvl 11x.
-Psycko-heal (peut-être un jour Sa-heal) Eniripsa lvl 1 pour l'instant.
-Psycko-roxxy (peut-être un jour sa-roxx(y) ) Zobal de niveau 50 mais pas sûr qu'il fera partie de la team ce perso.
-Sa-rall Xelor lvl 5 pour l'instant.

Edit :

J'ai eu deux mps, nous sommes désormais 5 (joueurs réels)!

-Sa-dadisamatte Sacrieuse lvl 11x.
-Psycko-heal (peut-être un jour Sa-heal) Eniripsa lvl 1 pour l'instant.
-Psycko-roxxy (peut-être un jour sa-roxx(y) ) Zobal de niveau 50 mais pas sûr qu'il fera partie de la team ce perso.
-Sa-rall Xelor lvl 5 pour l'instant.
-??? Enutrof de niveau 11x.
-Sa-porte Pandawa de niveau 1 pour l'instant (perso provisoire)

Je recherche : Un osamodas (pour boost donc si on peut faire ça en 2ème compte, car ce n'est pas bien intéressant à jouer), un feca.
Et en dernier je dois réfléchir.
(osamodas pas bien sûr encore)

Je recherche : un feca, un pandawa
Bonjour, veuillez m'excuser du double post mais je veux mettre les choses au clair.

J'ai décidé que il y a des persos mieux que le zobal pour une stratégie mais comme j'ai pris cette décision seul je vais demander à tout le monde.
Psycko heal est devenu sa-heal.

Voici la liste actuelle (sans zobal) :

Sa-dadisamatte Sacrieuse de niveau 11x
Sa-heal Eniripsa niveau 1
Sa-rall Xelor niveau 5
??? Enutrof de niveau 11x
??? Crâ de niveau 142
Sa-place pandawa de niveau 1

Recrutement fermé finalement, il y a peu de chances qu'il réouvre.

Merci de ne pas fermer ce sujet pour le moment.
Sa-dadisama sadida niveau 93 force
En train d'xp sa team.
Dans l'état ça m'intéresse, j'ai un enu 19X a disposition, par contre, je ne jouerai qu'en mono compte. Le multi m'a saoulé d'une force, je te contacte Ig

Je n'ai aucun logiciel de discussion (ordi dans le salon, pas de micro, flemme d'en acheter un. ^^)

/w Dy-Kadwan si je n'arrive pas a te joindre, je pense que je recommencerait le jeu ce week.
S'il vous reste une place en tant que pandawa (ou autre, je suis prêt a changer de classe), prévenez moi en MP sur jol ou sur dofus (/w Dragoodindon). Le projet m'intéresse vraiment, et je ne supporte plus de jouer seul. Je dispose de skype.

Fydera
Hier, j'ai pas eu d'internet, et je n'ai pas pu m'abonner avant mardi au soir, donc c'est normal, mais ce week-end, normalement, ça va être bon.

Mithestral, si tu viens pour râler, je suis désolé mais je te demande de ne pas poster.
Citation :
Publié par Sa-dadisama
Mithestral, si tu viens pour râler, je suis désolé mais je te demande de ne pas poster.
Hum, depuis quand tu peux empêcher quelqu'un qui te reproche quelque chose de l'exprimer ? Surtout si c'est légitime et correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés