Création d'une team

Répondre
Partager Rechercher
Si des gens intéresses par l'idée d'une team go me MP , j'ai à disposition Nini/Sacri 145 et Crâ 159 .

Recherche personnes sérieuses et avec un micro & skype ( si possible)
Je n'ai jamais voulu reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit. J'ai juste voulu préciser que la conception de team de sa-dadisama ne correspondait peut être pas à l'idée que les lecteurs pourraient s'en faire, c'est pourquoi je t'invite à être plus précis dans ton post, pour trouver des personnes qui correspondent sûrement mieux à tes attentes...

Désolé si je t'ai offensé
Bon, plusieurs choses à dire

Citation :
Publié par Sa-dadisama
Mithestral, si tu viens pour râler, je suis désolé mais je te demande de ne pas poster.
Nous sommes sur un forum, chacun est libre de donner son avis, qu'il soit positif ou négatif. Si tu ne souhaites pas d'avis négatif, alors il ne faut pas poster sur un forum.

Ensuite, on est donc pas sur MSN, ce serait bien d'éviter les doubles posts, et les triples posts, et tout les posts visant à dire "salut je suis là" ...
Il y'a un magnifique bouton qui vous permet de modifier votre message. Il est à utiliser en priorité.

Enfin, si certains d'entre vous désirent créer une autre team, ce serait bien de le faire sur un autre post. Je vous invite d'ailleurs à clairement détailler ce que vous recherchez et vos horaires de jeu, vu qu'ici visiblement ça pose des problèmes.

Merci de votre compréhension,
Shad'
Déjà, ce n'ait pas vraiment à cause de toi que je disais ça mais la personne
[qui n'a pas fait ]
un autre sujet pour faire sa team, oukellé la politesse?

Après mes horaires en ce moment ne sont pas des horaires normales, mais apparemment, chez certains ça pose problème que les autres ne soient pas 24/7 sur le jeu.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés