|
Là n'est pas la question ^^ Je disais juste qu'on ne pouvait pas affirmer catégoriquement que BnS = Aion.
Aller à la page... |
[Actu] Coup d'envoi de la bêta fermée, en vue d'une bêta ouverte cette année
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#363837 |
|
Yen a qui comprennent pas mais c'est déjà ce qu'on disait sur la première page.
|
![]() |
|
Invité
|
Sinon pour info cette CBT 2 c'est 5 serveurs et énormément de monde en ligne
![]() |
![]() |
|
#363837 |
|
7 000 par serveur normalement, pour les tests.
|
![]() |
|
Invité
|
Il serait bien de proposer de vrai fil de discutions a propos du jeu que de continuer a nourrir les comparaisons ou remarques douteuses
![]() Si vous vous interrogez sur un point du jeu il est plus facile et mieux pour tout le monde de poser directement vos questions et de faire avancer un vrai débat ( pensez un peut a tout ceux qui attendent d'avoir des infos sur le jeu et qui ne trouvent que des combats de gladiateurs a chaque sujets ) Petit focus sur le scénario qui peut paraitre basique dans les premières lignes mais qui a l'air de vraiment se développer et d'aborder un structure plutôt complexe.( voir lien en dessous ) Attention Spoiler ( rare de dire ça pour un mmo ![]() |
![]() |
|
#363837 |
|
C'est une bonne initiative, pourquoi pas lancer un topic dessus ?
Pour la vidéo je ne regarde pas, j'ai horreur des spoilers, je découvrirais moi-même ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#363837 |
#363837 |
|
On attend tout ceci avec impatience ! ;p
|
![]() |
|
|
Tetete ! Mon expérience du jeu ne concerne que moi !
|
![]() |
|
|
Alors elle sont bien t'est vidéo il y a que des stars dedans quand même.
|
![]() |
|
|
Patience
|
![]() |
|
|
Pour oxy et moi maintenant on doit penser a la déxyntoxication lol. On et devenu trop accro a se jeux se matin on a même esseyer de se co, l'habitude lol.
|
![]() |
|
#363837 |
|
Oue enfin arrêter de spammer on est pas sur msn non plus ....
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#363837 |
#363837 |
|
bon et sinon vous n'avez pas des vidz des screenies de la matière à partager quoi... après une CBT2
![]() ![]() |
![]() |
|
#363837 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|