Didz

Dernières publications

RSS
20 September 2011 à 00:13 - Messages
Je suis le seul a trouver la position de combat un poil ridicule on dirait un crapaud y a pourtant des tonnes de postures stylé... Lire la suite
11 September 2011 à 19:41 - Messages
En meme temps les gens qui ont pu participer a la cbt2 n'ont aucune obligation de faire un rapport aux autres ils ont pu tester... Lire la suite
10 September 2011 à 20:02 - Messages
Salut pour ce qui est de la classe moi ce sera sans hésitation gun master (si il ne voit pas le jour ce sera force master) pour... Lire la suite
L'avenir nous le dira mais ça rajoutera du choix au gameplay proposé par le jeu et (avis personnel) je trouve que ça complète b... Lire la suite
10 September 2011 à 19:55 - Messages
Oui je jeu est classe les couleurs sont très agréable le gameplay super dynamique tout ça fait très plaisir et j'attendais un j... Lire la suite
Je vois a peu près ce que tu veux dire merci pour ces précisions peut être cela évoluera encore dans l'avenir. Ps: dsl si la q... Lire la suite
10 September 2011 à 01:37 - Messages
J'aurais bien une question concernant le pvp je sais que pas mal de monde crache sur wow mais j'ai beaucoup aimé les arènes sur... Lire la suite
10 September 2011 à 00:35 - Messages

Jeux

Didz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Didz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Didz n'a publié aucune critique de jeu.