[Actu] Coup d'envoi de la bêta fermée, en vue d'une bêta ouverte cette année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alextrem
bon et sinon vous n'avez pas des vidz des screenies de la matière à partager quoi... après une CBT2
Pour les vidéo Azmo nous prépare de belle vidéo en HD.

Pour tout le reste oxy et moi travaillons a vous faire un test le plus détaillé possible et pour les screen on choisit les meilleur mais a nous deux réunit on en a 1200 lol.

Citation :
Publié par Didz
En meme temps les gens qui ont pu participer a la cbt2 n'ont aucune obligation de faire un rapport aux autres ils ont pu tester le jeu et je suis content pour eux
Comme tu le dit mais nous allons le faire et pas simple plaisir de joueur chanceux voulant faire partagé leur plaisir du jeux il nous faut juste du temps pour monté le post et teste que nous allons écrire.
On va éviter de parler de moi en mon absence ou à ma place, merci. Quant à tous les gens bien attentionnés je vous prie de faire preuve de plus d'intelligence que les autres et d'en revenir au sujet au lieu de jouer à la cour de récré.
En meme temps les gens qui ont pu participer a la cbt2 n'ont aucune obligation de faire un rapport aux autres ils ont pu tester le jeu et je suis content pour eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés