Ogrines petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un sais pourquoi quand je veut aller dans le menu des ogrines sur mon serveur ( sumens ) il me demande de me connecte une fois les identifiant rentré rien ne change il me demande toujours de me connecté j'ai éssaier en étant connecter sur le site mais sa ne marche toujours pas
Citation :
Publié par spikeludo
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un sais pourquoi quand je veut aller dans le menu des ogrines sur mon serveur ( sumens ) il me demande de me connecte une fois les identifiant rentré rien ne change il me demande toujours de me connecté j'ai éssaier en étant connecter sur le site mais sa ne marche toujours pas
Il me semble que c'est lié aux paramètres de ton pare-feu/du niveau de sécurité windows. Si tu as moyen de les modifier temporairement (juste le temps de tester), ça règlera peut-être le souci ?
hum,intéressant,tu parle bien de la bourse au oggrines la?
si tel est le cas,perso 0 mdp ou ID demandé
si par contre c'est au moment de SELECTION du personnage,je crois que c'est normal car a ce moment la tu est reconduit sur le site AG directement
Citation :
Publié par Paile
Il me semble que c'est lié aux paramètres de ton pare-feu/du niveau de sécurité windows. Si tu as moyen de les modifier temporairement (juste le temps de tester), ça règlera peut-être le souci ?
Je vais regarder sur mon 2e PC si sa marche ( sachant que j'ai eu quelques probleme sur mon PC sa a peut etre changer quelques parametres )

Effectivement sur mon second PC il m'affiche les ogrines sa doit surement être un problème de paramètre

Merci , Sujet a fermé
Yep, idem parfois ça me demande mon identifiant + mdp, mais pas toujours.

Dans un excès de paranoïa je déco/reco et vois si ça me le demande encore, le cas échéant quelques heures après ça ne me le demande plus.

Par contre je ne sais pas du tout à quoi c'est dû.
Citation :
Publié par Sombraurore
Cher un ami il se passe la meme chose jetais bien embêter quand c'est arrivé, pourtant son frère n'a pas le problème.
Ça doit être lié aux sécurités de son pc.
Ouep, je pense que ça peut être ça, le pc et sa protection en son la cause ^^

Ps : j'aime ton avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés