Items Wa et Dofus Cawotte

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !!
Je souhaitais m'assurer d'un truc : A la fin du donjon du Dofus Cawotte on perd bien nos 3 items Wa, ou ça a changé ? Un copain est en train de me dire qu'on conserve nos items Wa, ça me surprend un peu ... Merci
A une époque, y'avait une rumeur qui disait que si on mettait les items en mode marchand, on ne les perdaient pas.

Personnellement, j'ai jamais pu vérifier, mais je pense que ça vient de là.
Il semblerai que d'avoir une mule a tp marche, il suffit de lui filer les stuffs et de quitter le donjon avec, (c'est une rumeur) je n'ai jamais testé et j'ai pas l'intention de refaire des dj wa dans les 3ans à venir ^^'
Ah, ça peut m'intéresser ça.
Je joue 3 comptes, si je file tous mes items au même perso je ne les perdrai qu'une fois pour prendre le Dofus ?

Peut-être aussi que si on donne pas les items Wa on ne peut pas prendre le Dofus, ce qui me semblerait assez normal.

Enfin si quelqu'un peut m'éclaircir là-dessus ...
Citation :
Publié par Rzignkl
A une époque, y'avait une rumeur qui disait que si on mettait les items en mode marchand, on ne les perdaient pas.

Personnellement, j'ai jamais pu vérifier, mais je pense que ça vient de là.
effectivement dans le temps cette astuce marcher mais depuis un petit moment si tu les met dans le mode marchent tu ne peut pas avoir le dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés