Pas possible de s'inscrire en PvP en full raid!

Répondre
Partager Rechercher
Super, plus les jours passent, plus je me dis que j'ai fais une erreur de pré-commander ce jeu.

La nouvelle du jour c'est qu’apparemment on ne peut pas s'inscrire en full group de 8 pour entrer dans une warzone...

http://darthhater.com/2011/08/26/pax...ne-live-blogs/

Depuis un moment ils nous baratinent avec leur soi-disant système de matchmaking de rêve révolutionnaire, pour nous pondre une solution à la con. C'est pourtant pas compliqué de faire un système cross-serveur ou les full groupes faites d'avance s'affrontent entre eux en priorité. C'est pas comme si ça n'existait pas déjà depuis belle lurette sur d'autres jeux.

Les guildes PvP qui veulent jouer opti, et ben vous savez ce qui vous attend, vous aurez la moitié du raid qui sera random péon, super. Du coup la guilde qui aura les meilleurs random péons gagnera. Autant jouer au poker.
Merci Bioware ! C'est révolutionnaire vu de cet angle!

Les jeux modernes sont fait pour les noob et du coup on met tout en œuvre pour les protéger, les vrais joueurs PvP on les emmerde, et malheureusement SWTOR ne sera pas une exception apparemment...
Toujours pour avoir plus de pognon, ils ont peur que les petit bisounours aient mal, "aille, ouille bobo, hop j'annule mon abo!".

Ça me dégoute...
Citation :
Publié par Astronaut
Super, plus les jours passent, plus je me dis que j'ai fais une erreur de pré-commander ce jeu.

La nouvelle du jour c'est qu’apparemment on ne peut pas s'inscrire en full group de 8 pour entrer dans une warzone...

http://darthhater.com/2011/08/26/pax...ne-live-blogs/

Depuis un moment ils nous baratinent avec leur soi-disant système de matchmaking de rêve révolutionnaire, pour nous pondre une solution à la con. C'est pourtant pas compliqué de faire un système cross-serveur ou les full groupes faites d'avance s'affrontent entre eux en priorité. C'est pas comme si ça n'existait pas déjà depuis belle lurette sur d'autres jeux.

Les guildes PvP qui veulent jouer opti, et ben vous savez ce qui vous attend, vous aurez la moitié du raid qui sera random péon, super. Du coup la guilde qui aura les meilleurs random péons gagnera. Autant jouer au poker.
Merci Bioware ! C'est révolutionnaire vu de cet angle!

Les jeux modernes sont fait pour les noob et du coup on met tout en œuvre pour les protéger, les vrais joueurs PvP on les emmerde, et malheureusement SWTOR ne sera pas une exception apparemment...
Toujours pour avoir plus de pognon, ils ont peur que les petit bisounours aient mal, "aille, ouille bobo, hop j'annule mon abo!".

Ça me dégoute...
Que dire par tant d'ignorance? tu dois pas avoir dû jouer à beaucoup de jeu pvp/rvr pour avoir ce discours.
Swtor n'est ni un daoc² ni un T4C² on le sait depuis un bout.

Hmm en même temps du challenge pvp en stick the bus (car sur swtor, 2fg on peut commencer à appeler ça un bus xD ).

Honnêtement, s'inscrire à 4 c'est bien suffisant pour dominer convenablement surtout quand on voit les possibilités en terme de gameplay et crowd control.

C'est pas plus mal, au moins les TF petit com pourront opérer sans pour autant déséquilibrer le système d'entrer de jeu, le déséquilibre pourra être si la tf est vraiment bonne bien sûr ;D

Je suis extrêmement ravi que Bioware ait choisi de ne pas implanter (pour le moment) les warzones interserveur... c'est n'importe quoi, et c'est ce qui a tué le pvp wow vanilla où les adversaires se connaissaient et s'affrontaient à 200% à tout moment.
Suffit de voir sur DAoC avec les team sur agramon <3 ou encore sur WAR les Scénarios avec les joueurs du même serveur. On entretient des liens (oui aussi étrange que cela peut paraître) d'ailleurs au fur et à mesure des release nos ennemies deviennent souvent des team mate.
Il y a rien de plus impersonnel que les BG/SC/WZ en interserveur selon moi.
Citation :
12:19 - GA: Not currently. Eventually might add multiple group queues, but they want to minimize premade "steamrolling."
Il est dit pas actuellement. Donc il reste possible qu'ils travaillent sur quelque chose.

Ensuite ils avaient parlé de "Ladder" qui allait arriver après la sortie du jeu.
Donc rien de ce qui n'est actuellement en présence sur le jeu.

Et puis perso je préfère prendre 2-3 guild mates et saigner 8 mecs, pick-up ou groupe. Plus intéressant que 8v8.

De même en PvP sauvage, en Roam, en TF etc.. toujours plus de challenge en étant moins nombreux

Je suis assez d'accord avec -Cheydinhal- concernant le fait d'avoir tout le temps les mêmes adversaire, de pouvoir adapter ses stratégies et finalement évoluer au fil du temps.
Malheureusement, si il n'y a pas assez de joueurs qui s'inscrivent en PvP et que les files d'attente sont trop longues il y aura de l'inter-serveur.
Citation :
Publié par Njuk
en fait c'est le meme systeme de Warhammer, pas de surprise. ( sauf que Warhammer les groupes c'était 6 )
S'il y a la même chose que sur WAR (dans les grosses lignes à la sauce Swtor, tout en prenant en compte les bonnes et mauvaises choses issue de ce premier) ça sera une réussite en soit, manquera un brin de contenu/ladder.
Mais bon quand on voit WAR, et que des team fixe de 6 roulaient sur 200 personnes et + en jouant des pull, back contre pull, passage à la poterne, monter sur les remparts et hop on saute et on PBAoE miam, un brin nostalgique comme sur daoc et ces bonnes sessions à 8 vs 100 sur Emain Mancha avec du bon pull de dos, strike mezz, AoE amnesia, cellule mago BG PBAoE et une bonne Ae stun, cut speed et le bon back en speed 6 xD

Bref tout ce joli HS pour dire, que même en sous nombre on peut faire de très belles choses, la quantité ne fait pas la qualité des joueurs. Team premade, fixe ou PU confondue.
Citation :
Publié par Njuk
pourquoi tu parles de full groupe de 8 ? Un groupe à SWTOR c'est 4.
Je parlais évidement d'un raid de 8, 4 premade et 4 random (qui peuvent être premade de leur coté).

Gagner 3 vs 8 ou 6 vs 100 c'est possible contre les random noob, mais c'est pas la question.
Quand vous tomberez sur 2x4 de bons joueurs, ça vous embêtera peut être le fait d'avoir 4 randoms avec vous... ou pas.
Citation :
Publié par Astronaut
Je parlais évidement d'un raid de 8, 4 premade et 4 random (qui peuvent être premade de leur coté).
Sans être méchant tu parles trop
Attend la release pour juger des concepts qui te plaisent ou pas
Toi t'as l'art et la manière pour fournir une news...

Si c'est pour présenter une information de la sorte, abstiens toi à l'avenir merci, rien que le titre est de la désinformation.

Comment veux-tu qu'il y ait une discussion un minimum sérieuse si le mec qui fait l'OP crache sur la news du début à la fin, parle de groupe alors qu'il pense raid et ne corrige même pas le titre quand on lui fait la remarque ?

C'était si difficile de donner une info et de donner ensuite ton avis ? Au moins tu te serais rendu utile, alors que là c'est tout l'inverse.
Citation :
Publié par Astronaut
Gagner 3 vs 8 ou 6 vs 100 c'est possible contre les random noob, mais c'est pas la question.
Oué mais 4 vs 100 ce n'est plus possible

Citation :
Quand vous tomberez sur 2x4 de bons joueurs, ça vous embêtera peut être le fait d'avoir 4 randoms avec vous... ou pas.
Aucun système n'est parfait, et s'inscrire à 8 en premade pour violer du pickup, je vois pas non plus l'interet. Tu t'amuseras surement plus à 4 dans ce cadre là.
Citation :
Publié par Lyeos
Malheureusement, si il n'y a pas assez de joueurs qui s'inscrivent en PvP et que les files d'attente sont trop longues il y aura de l'inter-serveur.
Suffirait que le contrôle de la population soit efficace, après sur un serveur pvp ça devrait être moins problématique que sur des serveurs jcj rp...
Citation :
Publié par Mygo
Toi t'as l'art et la manière pour fournir une news...

Si c'est pour présenter une information de la sorte, abstiens toi à l'avenir merci, rien que le titre est de la désinformation.

Comment veux-tu qu'il y ait une discussion un minimum sérieuse si le mec qui fait l'OP crache sur la news du début à la fin, parle de groupe alors qu'il pense raid et ne corrige même pas le titre quand on lui fait la remarque ?

C'était si difficile de donner une info et de donner ensuite ton avis ? Au moins tu te serais rendu utile, alors que là c'est tout l'inverse.
+1 on ferme
Citation :
Publié par Rigawe
Suffirait que le contrôle de la population soit efficace, après sur un serveur pvp ça devrait être moins problématique que sur des serveurs jcj rp...
Il n'y aura pas de serveur RP/PvP d'après une interview.

Et puis, même avec un contrôle de population, si des joueurs ne veulent pas s'inscrire en Wrazones, il y aura un manque.
Citation :
Publié par Lyeos
Il n'y aura pas de serveur RP/PvP d'après une interview.
Ils hésitent fortement à en faire en raison de ce que pourrait donner le RP Sith sur un serveur PvP, nuance ^^
Autant je cautionne pas la forme, autant sur le fond ça me gène un peu...
Tu fais une guilde pour partager ce genre d'activités...
Donc me dire que si dans ma guilde on est 8 a vouloir faire du pvp, et qu'on peut pas faire un bg ensemble, je trouve ça pas top.
Je pensais que le bg était mal vu ici, comme le themepark est mal vu sur mmorp.com ou tout ce qui n'est pas Gw2 sur Massively

C'est pour dire:
Cela n'encouragera t'il pas les guildes pvp à plus s'orienter open world?
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Felonnie
C'est un bien pour un mal.

L'ideal c'est d'avoir 2 fils d'attente:
- Pickup
- Team

Et la le tour est joué, et tout le monde a ce qu'il aime.


+1.

C'est vrai que je trouve ça dommage qu'ils disent "oui on va faire des choses pour les guildes blablabla" mais qu'au final on puisse pas se faire une warzone avec un groupe entièrement composé de gens de sa guilde avec qui on communique sur TS/Mumble.

Et être un groupe de 8 composés de membres de sa guilde =/= être des ultra ubber roxxor 2 la mort ki tue tt ki vont massacrer les noobs randoms. C'est juste des joueurs, souvent "lambda", qui aimeraient bien jouer ensemble


Enfin bon moi à titre purement personnel je trouve que le fait de faire des groupes de base de 4 seulement est une mauvaise chose. 8 ça aurait été mieux (même si je sais que les instances PvE se feront à 8 ou 16).


__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/be3157c9f4ebe183.png
Citation :
Publié par MckieDiz
Cela n'encouragera t'il pas les guildes pvp à plus s'orienter open world?
Le problème en question est que :

1- Faudrait déjà voir ce que donne le PvP open sauvage
2- Faudrait déjà voir ce que donne le PvP open à objectifs
3- Pas mal de guildes qui font du PvP se fichent de l'open et sont spé arène/BG
Citation :
Publié par Mygo
Toi t'as l'art et la manière pour fournir une news...
...
Oui, je suis désolé il était 3h du matin pas pensé à éditer la news. La forme n'était pas au top je l'admet, de là à cracher sur le fond, tu as probablement tes raisons.

Citation :
Publié par Nils
Il pourra pas venir avec son bus alors y rage
J'ai juste pas envie de jouer avec des random pickup qui n'ont pas le même objectif que moi, et avec qui on ne peut se coordonner.
Ça n'a rien à voir avec un bus de roxxor contre les PUG, c'est simplement la volonté de jouer avec les gens qu'on connait et pouvoir avoir un semblant de teamplay.

Citation :
Publié par MckieDiz
Cela n'encouragera t'il pas les guildes pvp à plus s'orienter open world?
Si il y des objectifs dignes de ce nom pour l'open PvP ça peut être pas mal, mais on en sait rien.

Citation :
Publié par nico91
+1.

C'est vrai que je trouve ça dommage qu'ils disent "oui on va faire des choses pour les guildes blablabla" mais qu'au final on puisse pas se faire une warzone avec un groupe entièrement composé de gens de sa guilde avec qui on communique sur TS/Mumble.

Et être un groupe de 8 composés de membres de sa guilde =/= être des ultra ubber roxxor 2 la mort ki tue tt ki vont massacrer les noobs randoms. C'est juste des joueurs, souvent "lambda", qui aimeraient bien jouer ensemble


Enfin bon moi à titre purement personnel je trouve que le fait de faire des groupes de base de 4 seulement est une mauvaise chose. 8 ça aurait été mieux (même si je sais que les instances PvE se feront à 8 ou 16).


Exectement, les amis veulent jouer entre eux, dans le tas il y aura des bons et des moins bons, mais surtout la volonté de jouer ensemble.

Imaginez que les raid PvE aussi soit limité à moité premade ?
Ça pourrai être drôle
(oui je sais que ce jeu est fait pour les fan de PvE donc ça ne risque pas d'arriver, mais c'est beau de rêver)
Citation :
Il n'y aura pas de serveur RP/PvP d'après une interview.
j'ai pas vu ca

Dites vous aussi que c'est encore en beta et que si a l'usage ca ne convient pas a une majorité, ce sera patché. Ce n’est pas comme si ça demandait 6 mois de tests pour accepter des groupes de 8 dans les BG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés