Screen de votre perso

Répondre
Partager Rechercher
Postez donc un screen afin de nous montrer à quoi ressemble votre perso (main et/ou reroll) ainsi que ses stats.
Profitez-en pour discuter, partager et débattre sur les différents build/stuff de chacun.
Je commencerai en postant le mien un peu plus tard dès ma prochaine connexion.
Vous ètes full mod, je fais vraiment paysan du coup

Pour mon priest j'ai pas pris la relic of heal, à ce lvl c'est vraiment handicapant quand y'aura les grosses instances ?
Citation :
Publié par Hackange
Vous ètes full mod, je fais vraiment paysan du coup

Pour mon priest j'ai pas pris la relic of heal, à ce lvl c'est vraiment handicapant quand y'aura les grosses instances ?
En attendant la maj, plutôt que de passer mes journées à farmer, je mod mon priest

Pour relic of heal c'est une question de point de vue, son heal est pas faramineux, surtout a bas lvl, mais c'est toujours utile pour bloquer des mobs dans un couloir en plus de celle de lightning.
J'avais envie de changer un peu l'interface et au final j'ai tout changé (Interface, Skin, Stuff, Skill).
Voici donc mon Paladin Blood thème :

"Vient de se rendre compte de c que dit une personne sur mumble" ... Je vais changer le son je pense <_<
Citation :
Publié par Ahoryu
J'avais envie de changer un peu l'interface et au final j'ai tout changé (Interface, Skin, Stuff, Skill).
Voici donc mon Paladin Blood thème
J'aime beaucoup, beau travail ^^

Même si c'est dommage de perdre la couleur des items (green,blue,gold) mais pas gênant.

Ma White Priest (modé avec amour):
Mais c'est autoriser les mods qui touche au textures?

Sinon c'est quand meme la classe ces mods la... Mais tout le monde voit votre skin en jeux? Car j'en ai rencontrer aucun avec sa...

( D'ailleur si quelqu'un peut me dire ou en trouver sa serait sympa)

Edit: surtout qu'ils pourrais enlever le gender lock... même si ils gardent les memes enchainement pour les femmes et hommes, sa colle assez bien (du moins pour guerrier f et cleric f), a voir par contre pour les archer et mage x) car je verrais mal un mec courir de la même façon qu'elles...
Le mod n'est visible que par toi, et tu vois ce mod sur tous les persos de ta classe du coup me semble. Vu que ça change rien pour les autres et que c'est juste un effet visuel, normalement ça devrait être autorisé ou du moins toléré.

Enorme le skin femme guerrier :3
Citation :
Publié par hitox
Tiens en passant si vous arrivez a trouvé ceci je serai bien ravi =)

Warrior female
http://www.youtube.com/watch?v=bvQX6InLQJQ
Je l’avais déjà vu, j'ai demandé a un mec qui l'a mais il veut pas le faire tourner alors à moins de le trouver sur le site jp ou ch (d’ailleurs si quelqu'un parle chinois y a un excellant site de mod).

Pour le warrior F ça se fait en 2mn pour le visuel, par contre les voix vaut mieux en trouver des toutes faite (parce que chercher dans les 600 fichier son de chaque perso lesquels moder et le faire c'est juste l'enfer).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés