Aller à la page... |
Free2Play et limitations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue dans le monde merveilleux du "free to play" qui au final tu debourseras plus qu'un jeux ou tu payeras un abonnement etc...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
|
15€ en achetant les microsoft points sur abonnement-xbox-live.com. (rien d'illégal, 100% fiable)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
En fait, ce qui me met la puce à l'oreille, c'est quand je vois ce package sur le site off : Passe saison I : 99€ qui est sensé inclure tout le contenu prévu pour les 6 premiers mois avec une réduction de 30%.
Certes il semble y avoir pas mal de choses inutiles (des packs de déco à 5€), mais ça me fait quand même tiquer, de voir des prix équivalents à un MMO "classique" (boite de jeu + abo), pour un F2P morcelé ainsi. Pour ma part, quand je m'investi dans un jeu (car il s'agit rapidement plus d'un investissement en temps qu'en argent) j'aime explorer tout son contenu, hors, se restreindre à une seule civilisation ou certains modes de jeu parce qu'il faut débourser de nouveau pour y accéder, ce n'est pas trop de mon goût (jouer avec la CB à la main). PS : au final, c'est pas tellement le modèle économique en soit qui me dérange, c'est l'impression que les joueurs premium payent pour les autres pour un jeu qui au final, n'a pas le contenu d'un "vrai jeu". PPS : merci pour vos réponses intéressantes, mais pour ce qui est de AoEO, je crois que ca sera sans moi, "je me fais trop vieux pour ces conneries, ... pis c'est pas ma guerre , hahaha !" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
apparement on peut pas faire de 2 V 2 a sparte avec un ami en coopérateur c nul ça !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca ressemble à un ogame ou travian en temps réel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|