Pax 2011

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

On va essayer de centraliser les infos de la PAX dans ce sujet.

Pour commencer, Notch vient de publier le programme : http://mojang.com/2011/08/25/pax-2011-schedule/

Citation :
Friday:

1:00-1:50pm Cobalt Challenges – challenge the developers of Cobalt to a duel!
2:00-2:20pm Xperia Play demo – see the Xperia Play in action
3:00-3:30pm Adventure Update Q&A with Notch – learn all about the awesome new update
3:30-4:00pm Adventure Update demo

Saturday:


11:00-11:30am Scrolls Q&A with Jakob
12:00-12:20pm Xperia Play demo – see the Xperia Play in action
1:00-1:30pm Have your photo taken with Notch on our awesome graphic backdrops!
2:00-2:30pm Cobalt developer’s Q&A
2:30-3:00pm Cobalt game demo
3:00-3:50pm Cobalt Challenges – challenge the developers of Cobalt to a duel!
4:00-5:00pm Minecraft Costume Contest – show off your best Minecraft costumes and win some great prizes!

Sunday:


11:00-11:50am Cobalt Challenges – challenge the developers of Cobalt to a duel!
1:00-1:20pm Xperia Play demo – see the Xperia Play in action
2:00-3:00pm MinecraftChick’s show video recap – come be a part of MCC’s recap of the entire show!
5:30pm Griefer Party – come by and take away pieces of Mojang’s first booth as souvenirs (we will be tearing away our booth graphics and giving them away!)
Beaucoup de Cobalt, Scroll et Minecraft Pocket Edition...pour notre Minecraft à nous (et donc la 1.8), sur les 3 jours de show il ne sera présenté...qu'une fois, vendredi. Cool
On a pu apercevoir deux trois des ajout

Lorsqu'on porte une torche, la torche éclaire bien, même si elle n'est pas posée.
Un nouvel objet, qui à l'air de faire une espèce de poudre, j'ai pas eu le temps de bien voir.
On a pu voir aussi le village de NPC.
Et on a pu voir aussi, tendre un arc
Et c'est tout ce que j'ai remarqué je suis arrivé un peu tard aussi
Bon impossible de revisionner le stream, je suis en quête de screens/vidéos.

Pour l'instant j'ai trouvé ça : un mec qui attaque des Eldermen à l'arc :


Sinon oui en effet, à la base dynamic light était annulé, apparemment ils ont pu régler les problèmes de performance.

Et un autre stream du même type qui montre d'autres trucs (villages PNJs, sprint, nouveau système de lumière, combats) :

omg les voix sur la deuxième vidéo.

Ils les ont modifié via ordinateur ou c'est un accent que je n'avais pas encore eu la chance d'entendre ?

Visiblement sur la vidéo, on constate que les sprites ont pas mal évolué. Ca rend le jeu bien plus dynamique, ce qui peut être un gros plus mais aussi être catastrophique à la vue de la gourmandise déjà impressionnante de minecraft.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve pas que ce soit si clair que ça, lorsqu'on voit la vidéo de nuit sur la dernière vidéo lorsque Notch montre un paysage en mode creative. Les autres vidéos sont peut être un petit peu plus claire parce qu'ils sont prêt des maisons et autres villages de PNJ.

En tout cas j'adore les nouveaux paysages, on sait à combien il a mis la hauteur ?
Mmm je suis en train de visionner toutes les vidéos, mais je n'ai vu nulle part que le mod DynamicLight a été remis en service ?

On voit bien le nouveau système de lumières oui, mais pas de torches qui éclairent même portées dans une main. Par exemple dans cette vidéo c'est vraiment flagrant (au moment où il plonge dans l'ancienne mine) :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés