Soraka AP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, vous n'êtes pas sans savoir que depuis la dernière maj, on peut (enfin, au moins essayer) jouer Soraka mid.

Comment la buildez vous ? De mon côté j'étais parti sur rylai rabadon, mais comment la buildez-vous ?
Citation :
Publié par Loka
Je vais m'abstenir de répondre objectivement.
Je me demande si c'est pas un mégapull.
C'est très joué aux us, atm.
Citation :
Publié par Keyen
C'est très joué aux us, atm.
Yep, je suis en train de matter ca sur le stream a reginald, ca tank pas si mal d'ailleurs (du moins bcp plus par rapport a avant ), par contre je ne me prononcerai pas encore sur le Dps ...
Citation :
Publié par Comalies
par contre je ne me prononcerai pas encore sur le Dps ...
Ta tout compris, soraka c'est du dps, à par en phase de laning ou ça peut être sympa, je ne vois pas d'intérêt à jouer un carry ap sans burst :/
Je vois très bien l'interet si il y a un autre mage.

Soraka réduit énormément la rm+abysall.

En plus, si elle arrive à rester dans le tf, elle peut vraiment faire mal à la longue.

On rajoute le fait que son ulti peut annihler les dégats d'une grosse aoe ulti d'un carry ap ennemy.

Soraka+fiddle me parait un très bon combo.
Citation :
Publié par Neova
Ta tout compris, soraka c'est du dps, à par en phase de laning ou ça peut être sympa, je ne vois pas d'intérêt à jouer un carry ap sans burst :/
Ptete parce que le burst adverse, elle l'annule/reduit fortement/empeche?
Avec le nouveau soin qu'elle se tape elle ne réduit plus tant que ça les dégâts adverse. J'attend de voir, mais pour le moment je doute que se soit très intéressant.
Citation :
Publié par Neova
Avec le nouveau soin qu'elle se tape elle ne réduit plus temps que ça les dégâts adverse. J'attend de voir, mais pour le moment je doute que se soit très intéressant.
Faut pas deconner, hein, l'ulti de soraka, meme post patch, ca continue de heal completement un tibbers, un ulti d'orianna ou de brand qui a pas rebondi de facon LOL OS.

Et après, entre autre, t'a juste un silencepour bloquer la sauce d'un caster, etc...
Citation :
Publié par Neova
Je parlais surtout de son soin monocible.
Osef de son soin monocible, en ap, c'est pratiquement uniquement pour toi.
Premiere game et ce fut sympas.
On ressent vachement le nerf du Z mais le up de la range du A +le E compense.

Ca me plait plaisir même si je dois dire adieu à mes super ulti à1400 ='(.

Le bleu est très important vu les cd.
Et c'est quoi l'interet du soraka jungle ?
Car c'est pas une plaie en lane, ca n'a pas de snare/stun, pas de dash et ca peut pas dps en mvt (starcall...), et summum si elle est ds les bush tu peux deviner qu'elle est la ... donc en discretion c'est pas le top...
Citation :
Publié par Comalies
summum si elle est ds les bush tu peux deviner qu'elle est la ... donc en discretion c'est pas le top...
Normalement tant que tu ne vois pas le champion tu ne vois pas le malus, impossible de deviner donc (ça fait pareil avec Fiddle : on a pas le malus temps que le champion n'est pas visible).

Après elle n'a aucun intérêt, on est d'accord.
Citation :
Publié par Loka
Je vais m'abstenir de répondre objectivement.
Je me demande si c'est pas un mégapull.
Sincèrement, qu'est-ce que ça coûte de juste vérifier que ça marche pas ? Karthus était jamais joué avant que les pro le découvrent et il a été nerf après, et c'est pas le seul perso qui est "déterré" comme ça. Or là, il suffit juste de vérifier une option après un patch. Je sais que tu aimes troller, mais parfois c'est juste trop, et là c'est inapproprié. Je n'affirme pas dans le post d'origine que Soraka est le meilleur mid de tous les temps.
Citation :
Publié par Squeez
Normalement tant que tu ne vois pas le champion tu ne vois pas le malus, impossible de deviner donc (ça fait pareil avec Fiddle : on a pas le malus temps que le champion n'est pas visible).

Après elle n'a aucun intérêt, on est d'accord.
Pour debuff il faut cast et donc etre vu !!!
Je parlais pas du debuff du A mais de son passif sur les allies si elle est assez proche
..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés