Prims non limitées en taille???

Répondre
Partager Rechercher
Moi je vois une utilité certaine, je n'ai plus besoin de fouiller 10 mn mon inventaire pour trouver telle mega prim en dessous de 64m dont je vais avoir besoin, et qui de toute façon n'aura pas exactement la taille que je souhaite, ce qui va me forcer à adapter mon build à la prim, et non l'inverse....

Toutes mes mega prims en dessous de 64 m (même si maintenant, redimensionables) vont aller à la poubelle... Et je peux builder avec des prims portant mon nom, aussi.
Il n'est pas nécessaire de stocker des "huge prims" dans son inventaire car toutes les dimensions existantes dans SL sont centralisées dans des bases de données et mises à disposition gratuitement. Exemple : http://megaprim.sl/

Pas besoin de fouiller ni de charger son inventaire !

Quant à la taille des prims, afin d'adapter celles-ci au build et non l'inverse, il faut choisir astucieusement les axes x, y et z de façon à pouvoir ensuite retailler une tranche avec les outils disponibles.

le retaillage de tranches n'a quand même pas la precision d'un prim taillé sur mesure.
pour moi cette nouvelle taille de prims à beaucoup plus d'importance immédiate que les meshs ou le web on prim.
Entièrement d'accord avec Skirt, j'ai sauvé des prims dans le build de ma sim, et croyez moi, pour une sim de role play, ca n'a pas de prix.
moi je suis sous phoenix 1.5.2.1185 je n'ai pas rempli le questionnaire des meshs et je n'ai aucuns soucis pour faire des prims jusque 64
bizarre que sur certains ça bloque et pas a d'autre avec phoenix
bonjour. pour ceux qui n'arrivent pas a créer des prims de plus de 10m, c'est surement car dans leurs préférences, la fonction qui supporte les prims de 64m n'est pas activer. pour phoenix par exemple, cela se fait dans:edition/préférences/phoenix/build puis cocher "64m prim support".
C'est très bien d'avoir augmenter la taille des prims ,mais il aurais fallut aussi proportionnellement augmenter la taille des sandbox ...
Ca devient du grand n'importe quoi sur certain bacs à sable ,même plus la place de poser un cube ,,,,
tu sais quoi ?
tu prends un terrain et tu en fait une sanbox...
il y a des gens qui payent pour que tu puisse en profiter...et ils ont peut être pas les moyens de payer des sims entières pour que tu builde dessus...
et linden ne fait pas de tarifs preferenciels pour ça.
Citation :
Publié par gold roger
C'est très bien d'avoir augmenter la taille des prims ,mais il aurais fallut aussi proportionnellement augmenter la taille des sandbox ...
Ca devient du grand n'importe quoi sur certain bacs à sable ,même plus la place de poser un cube ,,,,
Là tu poses un vrai problème . J'ai la chance de pouvoir builder chez moi mais il doit en effet y avoir un problème de place sur les sandbox pour ceux qui jouent avec les prims 64x64x64 . Je suppose que ce ne sera qu'au début parce que rares sont ceux qui buildent d'aussi gros trucs . Là tout le monde veut tester et je ne pense pas que ça durera (j'ai joué avec aussi et j'ai repris mes habitudes bien vite , je ne builde que rarement un truc plus grand que mon avatar ) .
............................

Dernière modification par Solo Davies ; 19/01/2012 à 12h46.
Citation :
Publié par gold roger
Pas tres compliqué : tu te fais une plateforme en hauteur pour travailler tranquillement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés