Speed Lano (Service de forgemagie éxotique)

Partager Rechercher
Salut la compagnie ! Après quelques tests qui se sont avérés concluants, nous avons décidé de venir créer ici un sujet pour déclarer notre commerce officiellement lancé, et détailler un peu plus la bête.

COMMERCE EN PAUSE POUR UNE DURÉE INDETERMINÉE

Voici donc comment ça marche :
Je me proposes de passer des runes exotiques (PA ou PM) sur des kralanos. Pour se faire je ne réclame que 50M et le kralano en question. Vous pouvez choisir de me donner les 50M avant ou après la FM selon la confiance que vous m'accordez, sans oublier bien entendu que dans tous les cas je dois déjà vous prendre le kralano pour pouvoir le FM.

Ce que je garantis : Premièrement, le retour de votre kralano avec un PA et les jets réclamés (ou un PM) comme le deal le convient. Je garantis également, du moins je m'efforce, une forgemagie la plus rapide possible. Cependant il arrive parfois que la fm soit plus longue que prévue, il y a des périodes de malchance.

Petits bémols : FM c'est bien mais c'est aussi lassant, pour ne pas me souler je ne fais rarement plus d'une vingtaine de tentatives par soirées. De plus par soucis d'organisation et d'efficacité, je prends pas plus qu'un seul client à la fois !

Au niveau des jets : Ayant une bonne expérience de la forgemagie de Kralanos, je ne tente le PA que sur des jets pvp, c'est à dire avec des caractéristiques très correctes, et les dommages/cc/po/res % au maximum. Pour les soins, la prospection et les resistances fixes c'est une autre affaire, je les remonte pour le puit, il se peut donc qu'il y en ait en petite ou grosse quantité lors du passage du PA. Je précises quand même qu'il est possible de réclamer certaines caractéristiques plutôt que d'autre, ou de demander des soins moyennant un petit surplus (notamment +15M si vous souhaitez remonter les soins vers 6/8 (10 c'est mort je n'accepte pas à moins de faire de grosses concessions sur les autres carac)).

Plus primordial : pourquoi me faire confiance? Qu'est ce qui vous garantie que je ne vais pas partir avec votre argent et votre anneau?
Et bien rien a vrai, dire, sinon une certaine réputation naissante, et les témoignages de mes premiers clients qui pourront vous assurer je pense, de leur satisfaction.

Pour souligner tout ça, quelques exemples de kralanos forgemagés par mes soins dans le cadre de ce service :

http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/d7804cfb9356388cf3d64e502659d391.jpg

http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/461cc3f23dfd9d3370128a7d5938d834.jpg

Voilà tout est dit, en espérant faire bonne affaire avec vous, et participer à la généralisation de l'abus que représente la forgemagie exotique ! B)
Ouais j'arrivais pas a agrandir l'espace de travail pour coller le dernier bout en dessous ... Mais bon c'est pas le sujet !

J'accepte les estimations aussi bien en kamas qu'en Dinards (Tunisiens).
Citation :
Publié par Manilly
J'accepte les estimations aussi bien en kamas qu'en Dinards (Tunisiens).
Gratuit jusqu'à la caisse ? 10 chameaux ? (Pardon, je m'y sentais obligé .)
T'es nul : utilise paint tu te fera moins chier .

Sinon tu me dégoûte entre tes lamour et kralano pa qui passe tous les 3 jours, j'suis sure que t'as fait ce kralano soin pour me dégoûter et que j'te file le mien à faire .

Sinon ouai 110M mini et si le marcher diminue pas tu peux monter à 120/130M si t'es pas presser.
^^

Ok merci tout le monde ! J'en profite pour faire une petite pub (Désolé la modération) pour un service que je proposes depuis quelques jours (Bawai fallait tester la rentabilité) en rapport avec cette estimation !

Le business est simple : vous me donnez un kralano, et 50M, et je vous le rend avec un PA en gardant l'argent non dépensé. C'est douteux vous direz-vous, il peut risquer de rater 150 fois et ne pas faire de bénéfice, ou pire, se tirer avec le kralano et les 50M et vous ***** profondément !
Et bien je répondrais que pour les risques d'absence de gain, c'est mon affaire, et pour celui de vous faire voler, à vous de me faire confiance ! J'ai déjà eu deux clients qui sont Gandy et Shugga et qui pourront vous garantir de ma fiabilité.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore une fois désolé du hors sujet mesdames, messieurs les modérateurs, mais autant rebondir sur cette fm qui me fait un coup de pub ! Bien entendu je vais par la suite créer un sujet spécial au bon endroit !
Tu garantis quoi comme jet sur le kralano, ô businessman Jivalien ?

sinon, 125 M ton kralano PA avec soins. N'en déplaise à ces messieurs qui ont apparemment oublié que les bons jets ça se paye. Go vite le vendre avant la chute vertigineuse des prix
En ce moment on ne trouve pas d'exo pa/pm a part les solomonk.
Je dirais plus 130M vu le nombre de personne qui flood pour en avoir.
Ouais bah le but c'est d'attirer des clients, ça n'a pas d'intéret si le prix est le même que le Krala PA, autant l'acheter direct. La ça me fait gagner de l'argent sans avoir a investir trouze M pour crafter le Kralano.

Tombdigger je vais créer un post spécial pour expliquer tout en détail !
100 M° serait le prix convenable.

Tu aurais pu en tirer 150M° si quelqu'un en aurait eu besoin d'urgence avec le goultarminator.

Bonne chance pour la revente, et félicitation pour le jet.
Bon bah je confirme, ce mec il arnaque pas, il est réglo. J'ai essayé et il ma sorti un bon kralano PA.
En plus de cela, il a respecté le jet que j'avais demandé et il est rapide.
J'disais pas ça en supposant que tu arnaques (d'ailleurs j'vais peut-être t'en commander un aussi), j'pensais plus au fait que c'est vraiment pas cher comme tarif par rapport à ce que tu pourrais en tirer à la revente.
Dans tous les cas, bonne chance pour ton commerce.
Haha merci de la pub !

J'up surtout pour préciser que j'ai édité mon premier message, tout y est normalement expliqué pour ceux qui seraient intéressés par l'échange !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés