[VIDEO] Alpha Gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas a dire, ca ne dépayse pas beaucoup avec ce qu'on en connait déjà, mais ca fait tout de même rudement envie

Bien plus que les dragon nest ou vindictus tous cloisonnés et linéaires au possible ou l'expérience multi est réduite a du rush instance solo

En passant, le niveau là est-il un clin d'oeil a PSO dreamcast ? On s'y croit vraiment pour le coup.
J'aime l'univers, l'ambiance préservée de PSO, malgré tout j'aurai aimé une nette amélioration niveau graphismes, c'est flagrant dans la ville, pas d'occlusion, pas d'effet de lumière, texture pauvre, c'est fade. Dommage.
Ca à l'air sympa, ça donne envie. Les graphisme m'ont pas plus dérangé que ça. Mais sinon les aerial combo ont l'air bien sympa, le mec à un peu de mal mais on voit bien que une fois maîtrisé ça pourra donné des trucs bien énorme niveau enchaînement.
Quelqu'un aurait télécharger la vidéo du dessus ? Car supprimé

En tout cas il a l'air d'être resté assez dur que les anciens car sur ceux qui l'ont vu, ont parle de heal pas très puissant etc... En espérant que cette fois ci nous ne serons pas tous full All Rappy + Tsumikiri J Sword après 3 mois de jeux.
Arf plus de vidéo....

Sinon si ça ressemble à ce que j'ai vu sur mmosite, les combats sont très dynamiques et le nouveau design me plaît beaucoup, vive les newmans !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés