[Actu] Tera et la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
ça s'annonce difficile pour tera mais j'ai quand même envie de dire, essayons le jeu avant de l'enterrer, si ça tombe il proposera a sa sortie quelque chose de plus intéressant que la concurrence
Citation :
Publié par Electre
Shurikn, si le jeu trouve un public important ailleurs qu'en Corée, alors le jeu aura des moyens.

Si ça ne marche pas top en corée, mais très bien ailleurs ils auront des sous pour bosser dessus.

Maintenant les Coréens sont des gros joueurs, avec plein de goût différents, un peu comme chez nous.

Le vraie problème de Tera est que si ils n' arrivent pas à avoir un public stable en Corée, ce serait étonnant qu'il en ai un ailleurs.
Le jeu aura des moyens si il marche ailleurs, on est d'accord, mais le jeu n'est pas encore sortie ailleurs justement, et en attendant, en corée, il ne fonctionne pas terrible, donc moins de financement au dev' ( Je me repete ) Le jours ou il va sortir ailleurs, il aura donc moins de contenu que si il avait marché dans son pays. Donc faut voir les moyens a partir de la, mais c'est risqué
Moi j'aime les Madame Irma prédisant la mort de Tera en se basant sur des blockbusters qui n'existent que sur papier et qui n'ont pas encore eu ne serait-ce que l'ombre d'une Alpha/Beta test...

Il faudrait penser a devenir raisonnable, Tera n'est pas sorti et rien ne dit que GW2 ou d'autres jeux qui ne sont pas sortis non plus vont l'enterrer...

Arrêtez de prophétiser sur ce qui n'est a l'heure actuelle que du papier !!

Et si on devait comparer ce qui est comparable, a savoir des morceaux de papier entre eux, le seul jeu pour moi a pouvoir faire de l'ombre a Tera serai ArcheAge probablement.

Mais je ne suis pas un prophète, donc wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés