Un milliard d'xp en 24h?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si le gars avait pex un perso depuis le level 1, et que ce perso avait xp 1 milliard, il serait level 171.

Je stop flood, mais je comprend un peu la réaction, 1milliard en 1 jours faut le faire... On pourrait se poser des questions.
Tu peut remercier le multi compte ^^
Mais non le multi compte n'a aucune influence sur le jeux
Ca va c'est moins que pendant la faille des premiers sushu de rushu où des mecs avaient abusé d'objets à +3000 sagesse, faisant des milliards d'xp tranquilou

Et sinon oui 1MM n'a rien d'exceptionnel, j'avais moi même approché les 900M sur une journée avec des captures CM en 2008, donc sans me faire trop chier.
Citation :
Publié par Zoha
Si je pouvais xp autant alors que j'suis mono-compte.
Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !
On aura notre propre ladder sur le serveur mono compte <3 on verra si quelqu'un arrive a faire le 1/10 de cet xp ^^

Sinon si serveur mono compte il y'a et que tu compte y jouer, tu veut po créer une ptite fecatte dessus et m'avoir comme compagnon?
*stp dit pas non! on est sur un forum publique! (au pire dit oui puis en mp non ^^)*
@Xelus: C'moche les fecattes ! Eni ou quedal désolée.
Mais dommage, faut pas rêver de voir un tel serveur voir le jour..

@au-dessus: Mince, j'ai pas de sacrieur eau en amis !

(Débat "ouverture d'un serveur mono". Round one, fight !)
@ Zoha

Au dessus :
http://img17.imageshack.us/img17/7030/sanstitrecwj.png

http://img17.imageshack.us/img17/6748/sanstitre2pis.png

Y'avait même Natsumi- la plus belle fecatte de Raval a l’époque

La seul tof d'elle qui me reste https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar117591_3.gif *celle de son avatar*
@Metalou: Non mais le sacri dispo veut pas se mettre eau !
Je t'ai toi au pire.. mais t'veux pas, tu parle d'un ami.

@au-dessus: dire que le plus de donjons d'affilés que j'ai fait c'était 3. J'me sens ridicule ! x)
Ah non, j'avais du faire une 50ène de craqueleurs pour m'parcho.. mouais.
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
5 Milliard d'xp c'est un fake je suppose, sachant que le lvl 200 c'est 7Milliard3 dans ses environs là
c'est pas un fake

C'est 24H d'xp CM , sachant que chaque CM dure 5min
Citation :
Publié par Leophilius
Zoha, Xelus et moi. Ca fait 3, c'est suffisant pour demander un serveur only-mono ?
Non hélas mais ça serait tellement cool.
Citation :
Publié par TheWalkingDead
Un jour quelqu'un passera lvl 200 en moins de 24h.
J'y crois !
C'est possible
24h = 1440 minutes
1 => 200 = 7 400 000 000 xp
7 400 ... / 1440 min => 5 138 888 xp

donc une capture a 40m par 8 min
le seul problème qui se pose ici c'est le lvl 1 justement, il aura pas le même xp que les autres, il aura pas le même stuff, la même sagesse, fera échec certains challenge etc
en plus du fait qu'on doit a chaque fois lui changer son stuff et mettre les points en sagesse...

En tout cas t'a plus de chance de voir quelqu'un up de 1 a 200 en 24h que de voir un serveur mono compte...
Citation :
Publié par Xelus
C'est possible
24h = 1440 minutes
1 => 200 = 7 400 000 000 xp
7 400 ... / 1440 min => 5 138 888 xp

donc une capture a 40m par 8 min
le seul problème qui se pose ici c'est le lvl 1 justement, il aura pas le même xp que les autres, il aura pas le même stuff, la même sagesse, fera échec certains challenge etc
en plus du fait qu'on doit a chaque fois lui changer son stuff et mettre les points en sagesse...
on peut aller encore plus vite en capturant tous les mobs+archis pour faire la quete ocre des la création du perso, comme ça il monte 120 ( ou + j'sais pas trop ) et y a "plus que" 80lvl a faire avec des captures
Il avait mis combien de temps rambo pour monter 200 ? 3 ou 4 ans non ?
Quand on voit ce que l'on peut faire en si peu de temps maintenant, ça fait peur....

Pour un serveur mono-compte !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés