[10 ans d'Ankama] Le Pack toll !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killinya
Jolie hors-sujet

Bonne chance aux participants.

Et j'espère aussi vraiment gagné au moins un truc
L'abonnement à vie tombera t'il sur un possesseur de multicompte ?
tel sera la question ! Il verra apparaitre sur son perso : Expire dans 58.000 années
enfin ça serai qu'il fasse un screen, peut être qu'il y aura marqué : Abonné à vie
Citation :
Publié par Sarah-Croche
L'abonnement à vie tombera t'il sur un possesseur de multicompte ?
tel sera la question ! Il verra apparaitre sur son perso : Expire dans 58.000 années
enfin ça serai qu'il fasse un screen, peut être qu'il y aura marqué : Abonné à vie
J'ai rien compris à ton message mais chaque personne ne peut participer qu'avec un compte.
Citation :
Publié par Kril
J'ai rien compris à ton message mais chaque personne ne peut participer qu'avec un compte.

J'en connais pleins qui ont joué avec 1X comptes.
Citation :
Publié par Likhas
Vu que le concours du 10E Art était aussi réservé aux français (et là, pour un concours de fan-art, ça m'a bien soulé), j'ai envoyé un message pour demander le pourquoi du comment.

Je n'ai pas eu de réponse. Très déçu d'Ankama.
tout pareil. Sauf qu'en ayant vite lu les conditions de participation, je n'avais pas vu la restriction territoriale. Du coup je m'était déjà fendue d'une bonne journée de job pour ma participation. Très déçue.

Pas de réponse non plus. Pas très marketing. M'enfin je suppose que décevoir profondément les quelques concerné c'est toujours plus marketing que d'afficher un bandeau "réservé au territoire France métropolitiane" sur leur pub pour le concours. C'est plus franc, mais moins porteur...
Citation :
Publié par Kril
Comme pour les votes des prétendants du Goulta, hein ? ( non non je n'insinue rien )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Kril
Bref, je disais que je me demandais comment Ankama ecrira son abonnement a vie
Exemple : Reste : 94877 années ---- ou expire en 94877 années --- et pour finir Abonné a vie !
Citation :
Publié par Yaah
J'aurais dû dire : "ne peut espérer gagner un lot que s'il ne participe qu'avec un compte".
Cf le règlement du concours.
Citation :
Publié par Kradihsoy
Je répondrai seulement par : Absalon
C'est pas le même sport. Gilbert c'est sur la route.

Citation :
Publié par Yaah
J'avais hésité à jouer avec plusieurs comptes. Puis j'ai lu le règlement :

Citation :
Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. L’Organisateur se réserve, dans cette hypothèse, le droit de bloquer l’accès, de ne pas attribuer le lot au fraudeur et/ou de poursuivre en justice tout participant qui aurait fraudé ou tenté de le faire. De façon non limitative, est considérée comme fraudeur :
- Toute personne s'étant inscrite sous une fausse identité ;
- Toute personne ayant inscrit une tierce personne (hors parrainage) ;
- Toute personne ayant participé plus d’une fois au Jeu (en dehors des cas expressément autorisés).
...Et puis finalement, j'ai utilisé qu'un compte.
Citation :
Publié par Yaah
J'espère que ceux qui ont participé avec plusieurs comptes qui seront tirés au sort recevront un message du genre : "Vous auriez pu gagner XXX, mais comme vous avec participé avec plusieurs compte, vous êtes disqualifié. Dommage "
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
J'espère que ceux qui ont participé avec plusieurs comptes qui seront tirés au sort recevront un message du genre : "Vous auriez pu gagner XXX, mais comme vous avec participé avec plusieurs compte, vous êtes disqualifié. Dommage "
Ca serait très sadique ça mais je vote pour !
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
+1.

Mon gros kiff' serait que le mec qui a gagner le gros lot ai joué en multi' et qu'il y ait un nouveau tirage au sort

Draky

P.S : Premier message avec mon nouvelle avatar
Hanmémoi j'ai participé avec mes 3 comptes, sans lire le règlement, juste pour le fun parce que je m'en fous un peu de gagner x_x
Dans ce cas j'espère que je serai juste disqualifié et que j'aurai pas de ban ou un truc du genre, ça me ferait mal
Citation :
Publié par [Siv]Famille-Ouest
Et pour ceux qui ont des frères et sœurs comment ils vont faire, car moi j'ai un frère et on a jouer avec nos compte respectif
Ça dépend si vous êtes sur le même e-mail.
Citation :
Publié par [Sio] Isonade
Dans ce cas j'espère que je serai juste disqualifié et que j'aurai pas de ban ou un truc du genre, ça me ferait mal
Ce serait un peu disproportionné de ban déf' et de poursuivre en justice un multi-compteur qui a pas lu le règlement... je pense qu'ils réservent plutôt ça au fraudeurs qui ont fait un peu plus grave que de s'inscrire avec 2 comptes pour avoir les 2 pano boufbowl...

Quand je disais que j'espère que les multi-compteurs disqualifié seront informé, c'est surtout par mesure éducative, parce que les gens qui sont assez naïfs pour penser que c'est une bonne idée de jouer avec plusieurs comptes vont pas comprendre par eux-même que leur tricherie est tellement simple à détecter que ça risque de leur apporter plus d'ennuis qu'autre chose.

Ceci dit, j'espère que les multi-compteurs naïfs sont nombreux, ça fait plus de chances pour moi de remporter des lots intéressants
Citation :
Les tirages au sort pour désigner les gagnants auront lieu entre le 18 et le 25 août 2011. Les gagnants seront contactés par e-mail afin de nous fournir leurs prénom, nom et adresse postale. Nous pourrons ainsi leur envoyer leur(s) cadeau(x). La liste des gagnants sera mise en ligne une fois complète.
Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés