Aller à la page... |
Alysrazor 10 normal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh... Bonnes questions. Je n'ai fais que quelque fois Alys, et à chaque fois en Heal, donc je devine que je vais avoir du mal à t'aider.
Je me demande si un Mage Arcanes ne serait pas plus efficace lors de la phase aérienne, quoiqu'un Mage Feu bien équipé peut également faire des dégâts énormes et n'a donc pas à rougir face à son confère Arcanes. Avez-vous envisagé un DK Frost pour la phase aérienne ? Il faut également bien DPS le boss une fois qu'il tombe, et aussi longtemps que possible une fois qu'il se relève mais ne s'est pas encore vraiment envolé. Il faut par contre bien interrompre les deux druides qui lui remettent de l'énergie, afin de pouvoir la DPS le plus longtemps possible lors de cette phase là. A la fin du deuxième cycle P1-P2, si le boss a encore beaucoup de PVs, il faut ignorer les adds et faire monter plus de DPS sur le boss (car sinon, avec le timer d'enrage, ça passera jamais). Gardez les Tanks et Heals au sol, quelques DPS pour kick les initiés, et priez pour que ça passe. Si cela peut t'aider, je me sers très souvent des vidéos de Craze comme guide et référence. Tu trouveras ici celle d'Alysrazor. Certes, ils font tout en 25, mais donne assez souvent des indications pour les raids 10. |
![]() |
|
|
Tu peux BL 2 fois dans le combat déjà. On envoyait poulet + sp en normal, en HM on envoie que le SP. On tourne à 2 heals (pal/priest).
|
![]() |
|
|
OK merci de toutes ces infos, on va essayer a deux heal, Palaheal + pretre disc ca ira ?
|
![]() |
|
|
Oui oui ça devrait le faire, faut juste que tlm fasse bien gaffe à pas prendre de dégât à la con genre du feu et les bolts.
|
![]() |
|
|
On le fait a 3 heal, 2 tank, 1 mage feu en l'air, et 2 dps sur chaque add.
Il fait généralement 3 phases complète. |
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
|
Vous avez déjà testé un DKf en haut ?
![]() |
![]() |
|
|
vous avez pas des degats un peut bas?^^
groupe reroll 3 heal 2 tank 1 dd en haut , et le reste en bas . ca tombe en 2 phase aux sol ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il tourne a combien votre mage feu en haut ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|