Alysrazor 10 normal

Répondre
Partager Rechercher
le buff druide qui renvoie les dégât ( épine en français je crois ) fait 500-700k de dégât , c'était sympas pour le DK avant le buff avec un stuff t11 encore ^^

Mais normalement ca devrai passé sans probleme si les DPS en bas vous aident quand leur adds sont mort
Si je comprends bien, vous avez déjà testé de mettre un dps en plus dessus et pourtant il n'est pas tombé ? effectivement, soit il y a problème de stuff, soit le cycle est pas bon.
A chaque fois que j'ai fais ce combat en tank, je faisais vraiment la plus grosse partie des dégâts, un peu d'assist de la part des DPS qui sont sur les initiés et le tour est joué. (je l'ai également fais en démo et c'était similaire, en tant que DPS assigné en bas, multi doting, focus initiés lors du pop, focus bébé pendant les périodes creuses)
Pour ce qui est du stuff, je pense en effet que nous ne sommes pas capé Expertise / Toucher (en tout cas moi je ne le suis pas), on en avait pas vraiment besoin jusque maintenant
Je me suis donc procuré de quoi avoir les Caps et monter un peu en DPS, sans trop perdre en avoidance (enfin un peu quand même), je vais essayer ça cette semaine.

En tout cas merci pour vos éclaircissements, j'espère que ça passera
Citation :
Publié par Klansh
Je gère les druides au sol (war furie). Pas vraiment besoin de tanker juste bien interrupt leurs sorts et ca passe sans problème.
Nous avons toujours des bolts qui passent et je (voleur) me les mange. Mon kick à 10 secondes de CD est insuffisant. Déjà que les heals galèrent à tenir les tanks (raison de chacun de nos wipes), c'est assez gênant. Il ne me semble pas qu'il soit possible de leur mettre un aiguillon perfide, ou tout autre stun. Je me trompe peut-être.
Au début où je le faisais, personnellement, j'étais obligé de jouer sous trinkets DPS, voir spé orienté DPS (je suis druide Feral).

Normalement, la quantité de heal à fournir est pas dingue pour les healers si les gens jouent pas dans le feu et laissent pas cast de pyro, donc vous devriez pouvoir descendre un peu votre avoidance au profit de votre DPS, et une fois cet effort fait, ça passe bcp mieux
Notre guilde a passé Alysrazor normal hier avec deux heal (Dont moi avec un stuff 359). Nous avons mis deux dps en haut (Mago feu qui débute / Druide equi qui a de l’expérience en haut). Le fight est passé comme dans du beurre, pour casser les sorts des druides nous avons d'un côté : Hunt / rogue et de l'autre War / démo. Aucun sort ne passait, et si les gens évitent un maximum de flamme / souffle du ver, les heals se concentrent juste sur leur tank (Qui doit bien se placer aussi) et tout passe niquel.

La seul difficulté était la P4 ou Alyz envoie du lourd x) mais une fois celle ci passé, elle s'envole une dernière fois et on l'a défonce quand elle s'endort une deuxième fois.
Citation :
Publié par Syu
Ces druides sont-ils "stunnables", alors?
Glyph of kick et kick le cast le plus tard possible, on a un rogue et un cham qui prennent les cotés en solo, au pire le rogue peut se prendre une bolt si le druide en cast 2 de suite, mais c'est rare, et comme il n'y a pas d'autres sources de dommage, c'est loin d'être grave.
Je n'y connais pas grand chose en voleur, mais je crois que celui de chez nous utilise une glyphe pour réduire le CD de son kick lorsque c'est lui qui le réussi.

Ca aide pas mal sur ce combat.
Citation :
Publié par lumia14
Je n'y connais pas grand chose en voleur, mais je crois que celui de chez nous utilise une glyphe pour réduire le CD de son kick lorsque c'est lui qui le réussi.

Ca aide pas mal sur ce combat.
Glyphe de coup de pied, ou glyph of kick en anglais. Si je comprends bien son fonctionnement, le cd de coup de pied passe à 8 secondes en cas d'interruption réussie.
Oui, c'est ça. Je pense pas que ça change grand chose, les bolts des druides étant souvent rapprochées. J'essaierai quand même, le chamélio du raid ne s'en prend aucune avec son CD de 6 (5?) secondes.
warrior -> spellreflect , rogue CoS quand il passe

et mon rogue est BE donc c'était pas vraiment un problème , avec un demo qui avait le chien si jamais j'avais rien de prêts , et même si un passe c est pas la mort on peut dispell le dot qui fait les dégâts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés