Incription à la BETA + planning du tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pixxpoxx
Bonjour comment on s'inscrit a dota 2 svp ?? Car j'est beau chercher partout je trouve pas =/

Merci d'avance pour vos reponses et bonne journee
je crois que tu as raté la courte fenêtre où c'était possible. A voir si ça revient une fois le stream terminé mais pour l'instant la page n'existe plus.
Citation :
Publié par Trhim
2005 World Of Warcraft si mes souvenirs sont bon, à 10 ou 12€ la clé
T'as ptête acheté la tienne sur ebay, mais sinon, non.
Peut-être, je sais plus, mais la bêta avait commencé bien plus tôt et c'était sur sélection, comme ça sera le cas pour D3.
Je m'en rappelle vu que j'avais pas été sélectionné justement.
Perso j'étais la au moment ou le liens a été posté mais pas moyen de se logger sur steam, du coup je suis aller me coucher et ce matin la page oueb étais indisponible :s
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Je ne sais pas si ça a déja été demander mais il sort quand ce jeux d'apres vous ?
étant donner que je connaissais pas ce jeux avant hier je me permet de demander .
Demain à 15h36.
Pour l'instant ce que j'ai vu ca a juste l'air bien sympa. Par contre je pense que leur coup de la bêta c'est un pur truc marketing, car bon le jeu en l'état a l'air "finis" ( c'est Dota en plus beau quoi ).
Mais a vrai dire les graphismes de dota m'ont toujours refroidi ( et c'est ce qui m'a fait penché vers LoL ), mais je pense qu'avec dota 2 je vais avoir de quoi m'investir bien plus a fond dans les mobas .
Euh, W3:FT, on peut y jouer en 1920*1080, je viens de le lancer pour vérifier(oui, je sais 800*600, c'était pour caricaturer, etc, etc, mais t'es pas bloqué en 1024*860). Et c'est encore plus que jouable. C'est plus dans les standards d'aujourd'hui ofc, mais faut pas déconner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés