Récupération par SMS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis,
Je viens de rentrer de vacances et j'ai vu qu'il y avait eu une réinitialisation. Je ne peux donc plus me connecter. J'essaie de récupérer des mots de passes provisoires pour mes deux comptes. Mes deux comptes sont bien liés avec mon numéro.
Mais je ne comprends j'ai deja envoyé 4 SMS et après que Ankama me repond avoir acceptée ma demande et me demander de patienter je ne reçois plus rien. De plus mes SMS ont ete envoyés hier.
Merci d'avance pour vos réponses.
Non, le système de récupération par sms est plus au point.
C'est de la bite, ils sont pas capable d'assurer une sécurité minimale et quand ils disent avoir réglé leurs problèmes ont peut toujours attendre, sachant que le truc de folie qui peut même être "puni" par la loi, c'est que ce sms est payant.
Citation :
Publié par okh
Non, le système de récupération par sms est plus au point.
C'est de la bite, ils sont pas capable d'assurer une sécurité minimale et quand ils disent avoir réglé leurs problèmes ont peut toujours attendre, sachant que le truc de folie qui peut même être "puni" par la loi, c'est que ce sms est payant.
Je m'auto-cite parce que là c'est super bon
"Les sms envoyés seront remboursés en abonnement"
Donc, pour tout ceux qui ont une vie en dehors de dofus, le prix du sms, rien vu que la majorité des gens normaux ont les sms illimités (si non, faites un procès à vos parents),
l'argent perdu ne sera pas remboursé mais échangé contre un abonnement dofus
Même si ont a pas envie de payer on paye quand même a cause d'une erreur d'Ankama, j'adore, et c'est pas légal.
C'est vrai que tu n'as pas tort . . .
Si quelqu'un a réussi à obtenir son mot de passe provisoire via SMS depuis hier qu'il n'hésite pas à se manifester . . .
J'aimerai comme même récupérer mes comptes 199 et 180 !
Prend ton mal en patience et évite le double post, ici ce n'est pas le forum officiel d'Ankama pas besoin de venir te plaindre que ça ne marche on ne peut rien y faire je voudrais moi aussi récupérer mon deuxième perso' mais je vais attendre, c'est comme ça.
J'ai récup' un compte par SMS hier si ça peu rassurer certain.

Donc je sais pas si c'est moi ou si c'est vous, mais j'ai eu aucun soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés