[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention âmes sensibles s'abstenir.
Je ne sais pas si on a le droit de poster des vidéos de gens qui meurent en direct, mais je tente quand même le coup.



C'est pas un fake car on voit bien qu'il y a du sang et tout.
Citation :
Publié par Darkshine
Attention âmes sensibles s'abstenir.
Je ne sais pas si on a le droit de poster des vidéos de gens qui meurent en direct, mais je tente quand même le coup.
C'est pas un fake car on voit bien qu'il y a du sang et tout.
N'importe quoi c'est totalement fake ça u_u
Citation :
Publié par Souy@
N'importe quoi c'est totalement fake ça u_u
Non c'est réel je suis médecin légiste et je confirme que c'est bien un vrai corps découpé en deux.
Citation :
Publié par Souy@
N'importe quoi c'est totalement fake ça u_u
Tu m'as l'air d'avoir un œil de lynx, tu peux me dire ce qui t'a mis la puce à l'oreille? Je suis en train d'écrire un livre sur les gens comme toi, qui ont des capacités hors normes.
Citation :
Publié par Kam'
Tu m'as l'air d'avoir un œil de lynx, tu peux me dire ce qui t'a mis la puce à l'oreille? Je suis en train d'écrire un livre sur les gens comme toi, qui ont des capacités hors normes.
WTF ?
avec tout les gens de la salle qui lolent, c'est juste un petit tour de "magie", et si c'est pas fake je m'excuse et je m'auto fais un:

http://files.sharenator.com/power_rangers_facepalm_space_delimited_demotivational_poster_1249607259_Facepalm_collection-s640x512-82176-580.jpg

content ?
not sure if serious...



@ en dessous: non mais là il parle même d'avoir fais un pull, juste il reconsidère la véracité de la vidéo.
si t'es sérieux dans ton deuxième post Souy: lurk more.
Écoute mon p'ti Souy@, mon grand père était un bucheron.

Il est mort découpé sur sa planche de travail par la scie circulaire alors que mon père était même pas nez. J'ai assisté à la scène, mes yeux d'enfant on vu ce qui ne peut plus être dévue. Les larmes on coulés le long de mes joues aussi abondement que les entrailles de mon grand père sur son établie. Et je suis catégorique : ca ressemblait à ça.
J'ai été durement trop matisé par la scène. Je te prierai donc de respecter ma douleur comme la mort de mon noble ancêtre et de cesser de dix fAme et sept vidéos.

Merci
Citation :
Publié par Bru²
Écoute mon p'ti Souy@, mon grand père était un bucheron.

Il est mort découpé sur sa planche de travail par la scie circulaire alors que mon père était même pas nez. J'ai assisté à la scène, mes yeux d'enfant on vu ce qui ne peut plus être dévue. Les larmes on coulés le long de mes joues aussi abondement que les entrailles de mon grand père sur son établie. Et je suis catégorique : ca ressemblait à ça.
J'ai été durement trop matisé par la scène. Je te prierai donc de respecter ma douleur comme la mort de mon noble ancêtre et de cesser de dix fAme et sept vidéos.

Merci
O-M-G Peace and respect pour ton papy
ON stop cette discussion inutile, fake'o'pas fake on s'en fiche, peace !


c'était pas "ton" cousin Bru?


sinon Boulet rocks:

edit en dessous: il a fait plusieurs série d'univers bd revisité à la sauce steam punk. Mais j’avoue pour dragon ball c'est pas trop ça, ça manque de cuivre et de fumée tout ça.
Citation :
Publié par Eyfos
Il sait vraiment pas dessiner les visages, c'est dommage.
C'est clair qu'il est pas copain avec la bouche. Le type fait des détails minuscules à main levée au stylo en impro et te dessine un gros trait noir bien épais en guise de sourire. Singulier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés