[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention âmes sensibles s'abstenir.
Je ne sais pas si on a le droit de poster des vidéos de gens qui meurent en direct, mais je tente quand même le coup.



C'est pas un fake car on voit bien qu'il y a du sang et tout.
Citation :
Publié par Darkshine
Attention âmes sensibles s'abstenir.
Je ne sais pas si on a le droit de poster des vidéos de gens qui meurent en direct, mais je tente quand même le coup.
C'est pas un fake car on voit bien qu'il y a du sang et tout.
N'importe quoi c'est totalement fake ça u_u
Citation :
Publié par Souy@
N'importe quoi c'est totalement fake ça u_u
Non c'est réel je suis médecin légiste et je confirme que c'est bien un vrai corps découpé en deux.
Citation :
Publié par Souy@
N'importe quoi c'est totalement fake ça u_u
Tu m'as l'air d'avoir un œil de lynx, tu peux me dire ce qui t'a mis la puce à l'oreille? Je suis en train d'écrire un livre sur les gens comme toi, qui ont des capacités hors normes.
Citation :
Publié par Kam'
Tu m'as l'air d'avoir un œil de lynx, tu peux me dire ce qui t'a mis la puce à l'oreille? Je suis en train d'écrire un livre sur les gens comme toi, qui ont des capacités hors normes.
WTF ?
avec tout les gens de la salle qui lolent, c'est juste un petit tour de "magie", et si c'est pas fake je m'excuse et je m'auto fais un:

http://files.sharenator.com/power_rangers_facepalm_space_delimited_demotivational_poster_1249607259_Facepalm_collection-s640x512-82176-580.jpg

content ?
not sure if serious...



@ en dessous: non mais là il parle même d'avoir fais un pull, juste il reconsidère la véracité de la vidéo.
si t'es sérieux dans ton deuxième post Souy: lurk more.
Écoute mon p'ti Souy@, mon grand père était un bucheron.