Réduire Dofus dans le systray

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou,

Je trouverais sympa d'avoir l'option de réduire Dofus en une icône dans le systray, à la manière dont on peut le faire avec l'updater...
Et pourquoi pas aussi personnaliser l'icône...

Et d'avoir toujours des notifications (désactivable) lors de l'envoi d'un message ou autre.
Oui, et ça sert aussi à masquer certaines applications...
Ca existe avec msgplus pour MSN messenger, pratique de passer en mode cacher quand on s'absente...
Et avec IRC aussi, pratique aussi...
Pour Dofus, ça peut aussi être pratique, pas pour de grandes durées, évidemment, ou déco, mais pour libérer l'écran un moment, ou le masquer le temps de s'absenter de l'ordi un court moment.
Moi pas comprendre, quelle est la différence entre ça et réduire la page dans la barre d'outils? Enfin je comprends la différence physique, mais je saisi pas l’intérêt... En gros c'est juste pour pas qu'un passant puisse griller que t'es sur dofus?
Pasqu'imaginons que tu joues avec huit comptes (bouuuh), ça va vite te saouler d'ouvrir le systray à chaque changement de joueur!
S'il y a une option, comme dans beaucoup de programmes (genre mediaplayer), ben ça gêne pas les multicomptes...
Ca sert à pas fermer par erreur quand on laisse l'ordi deux minutes à quelqu'un et qu'on veut pas perdre sa discussion IG, à pas se faire griller qu'on joue, ou éviter les questions sur le "c'est quoi", à avoir une barre d'outil lisible sans un million de choses dessus...
Citation :
Publié par Carapuce
C'est la partie droite de ta barre d'icone, ou sont mis les logiciels qui "dorment", genre avec l'icone du son, de la connexion internet, de ton antivirus....
Ah oui, c'est un truc Windaube ça, c'est pour ça que j'connais pas
Moi j'utilise un système de bureau virtuel. Ça me permet de classer les applications que j'utilise par bureau (vous pouvez en faire jusqu'à 20 avec Dexpot le logiciel que j'utilise).
J'utilisais un logiciel pour faire ça quand je jouais en cours, je ne me rappelle plus du nom mais en cherchant un peu j'en ai trouvé un qui s'appelle "tray it"
Étant sous mac aujourd'hui je ne l'ai pas testé, mais si ça t'intéresse tu peux te renseigner ou l'essayer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés